Travaux - Modifications au cours de l'année 2012

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Cesium137

j'imagine mal l'avenue du chateau réaccueillir les bus, tu as vu comment les trottoirs ont été élargis nico ??

pipine92

Rmeteora a écrit:
jojo971 a écrit:La ligne 294 est dévié après Théâtre des Sources en direction de Igny le 294 tourne a gauche au 1er feu et ensuite il suit le chemin du 128 de Chateau Sainte Barbe a Gambetta ensuite il tourne a droite en prenant l'itineraire du 390 jusqu'a Carrefour des Mouliboeufs jusqu'au 12 octobre :)

J'en reviens justement ! :lol:
C'est pas demain la veille à mon avis qu'on reverra le 294 sur l'avenue Lombart. Amis photographes... ;)

D'ailleurs, question pratique qui me vient à l'esprit : en cas de déviation, est-ce que les MR sont obligés de faire du HLP d'un arrêt officiel de la ligne à un autre ; ou bien peuvent-ils prendre et/ou descendre des voyageurs aux arrêts d'autres lignes en chemin.
Concrètement, est-ce qu'un 52 en déviation sur l'avenue Doumer peut prendre des passagers qui lui font signe ou est-ce que le 294 peut déposer des voyageurs à un arrêt du 390 sur l'itinéraire de déviation ?

en théorie oui, on peut desservir les arrets de l itineraire de deviation! en pratique, cela depend du M.R!!

FANA92

Bonjour,
Les lignes 235 et 238(direction ou départ Mourinoux) ont un nouveau parcours entre "Les Courtilles" et " Flemming" à Asnières. Elles empruntent l'avenue de la Redoute, les rues de la Paix et du 18/06/40. L'arrêt "Quartier des Fleurs" est supprimé, il est renommé "Abbé Lemire" dans la rue de la Paix. Ceci est la conséquence de la fermeture définitive du "Vieux Chemin de Saint-Denis". Un nouvel arrêt "Les Courtilles" est créé pour la 238 en direction de Levallois sur le bld Coubertin.
Bonne journée
Dernière édition par FANA92 le Mer 24 Oct 2012 12:08, édité 2 fois.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Philippe02

FANA92 a écrit:Bonjour,
Les lignes 235 et 238(direction Mourinoux) ont un nouveau parcours entre "Les Courtilles" et " Flemming" à Asnieres. Elles empruntent l'avenue de la Redoute, les rues de la Paix et du 18/06/40. L'arrêt "Quartier des Fleurs" est supprimé, il est renommé "Abbé Lemire" dans la rue de la Paix. Ceci est la conséquence de la fermeture définitive du "Vieux Chemin de Saint-Denis". Un nouvel arrêt "Les Courtilles" est créér pour la 238 en direction de Levallois sur le bld Coubertin.
Bonne journée

Sait-on depuis quand ? Merci d'avance.
Mon profil : le GX 427 HYBRIDE n°4577 devant la Gare de Lyon le 10 mars 2014

FANA92

Bonjour,
Cette modification définitive a été mis en place depuis ce lundi 22 octobre et ce dans le cadre de la modernisation du quartier "Les Hauts-d'Asnières".
L'arrêt "Flemming" en direction de Levallois ou d'A-G 1 se situe désormais avant la rue du 18/06/40.
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Philippe02

Merci !

Samba

Prévu pour début novembre (5/6): déviation des 256 et 356. Mise en sens unique de l'avenue de la div. Leclerc, pour permettre les travaux du T8 (enfin ca avance par la bas !)
- 256: dir. Enghien, la ligne empruntera l'av. J-B Clément (en commun avec les 354 et 356) en desservant l'université Paris 13, puis récupérera la route de St Leu (ancien itinéraire du 156) puis reprendra son itinéraire normal. Les potelets d'arrêts sont déjà installés
- 356: dir. St Denis-Université, la ligne repart en sens inverse après la desserte de l'Université Paris 13, reprend la rte de St Leu et récupère son itinéraire actuel.

mike118

Cesium137 a écrit:j'imagine mal l'avenue du chateau réaccueillir les bus, tu as vu comment les trottoirs ont été élargis nico ??

Si ya assez de place, c'est juste les place de parking de voitures qu'on a mordu au profit du trottoir, je sais pas pourquoi tout le monde pense ca...

Naim

Bonsoir

La ligne 94 reprend son itinéraire datant d'avant 2009 au départ de Levallois, c'est à dire par la rue d'Alsace puis la rue Victor Hugo.
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Philippe02

Naim a écrit:Bonsoir

La ligne 94 reprend son itinéraire datant d'avant 2009 au départ de Levallois, c'est à dire par la rue d'Alsace puis la rue Victor Hugo.

Quand ???

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales