Travaux - Modifications au cours de l'année 2012

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Lod94

Je plussoie mon cher dtilliet :wink: .

Pour ce que dit Citeline111 ,cela est un peu normal car le 20 arrive du sud ouest(coté rue normale) et sud est.

Il serait stupide ,en venant de Réaumur de faire traverser la place en entier et revenir quasiment sur ses pas(en se prenant probablement pas loin de 4/5feux) pour prendre la direction de Bastille.Puisque les gens aiment les "circulations douces" et bien ils vont devoir marcher pour atteindre l’arrêt de bus,c'est assez doux? :evil:
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

FANA92

Bonjour,
Bien entendu je parlais uniquement des lignes qui circulaient sur la chaussée nord habituellement, et d'autre part en sachant que le contour de la statue sera totalement piétonne la 20 venant du Temple ne pourra qu'emprunter la chaussée sud pour aller vers la gare de Lyon. Les 20(direction Saint-Lazare), 56, 65 et 75 dans les deux directions seront amener à l'emprunter. Cette dernière en faisant le tour depuis Temple jusqu'à Léon Jouhaux pour Pantin, et de l'avenue de la République jusqu'au Temple vers Pont-Neuf.
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Naim

Bonjour,

Nouvel épisode du feuilleton du pont de l'A3 (qui risque de durer encore très longtemps)

Depuis aujourd'hui, le 122 ne dessert plus Bagnolet. Déviation par l'A3, l'Avenue Pasteur et la rue Jean Lolive pour retrouver l'arrêt La Noue.

Au moins, il y aura moins de retards sur la ligne :evil:
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Charly 213

Bonsoir , 'tite question , tout à l'heure , j'ai pris le 118 et la déviation au Chateau de Vincennes ne devait elle pas être terminer depuis août ?

Naim

Fin Septembre normalement :wink: et puis là, l'Avenue du Chateau n'est clairement pas prête à accueillir quoique ce soit :lol:

phebus-171

Je ne sais pas si cela a été évoqué:

Le 52 est dévié depuis qqs mois et jusqu' en 2014 en direction d' Opéra , par l' Av P Doumer (22) , le Trocadéro et l' Av G Mandel (63) jusqu' à la Mairie du XVI°. Le tout hlp bien sûr.
Cela en raison de travaux de démolition et construction sur le site d' un ancien garage Renault. Un énorme bâti en béton, qui aura dû donner du fil (ou de la feraille...) à retordre aux démolisseurs (et un bâtiment d' un certain "cachet", qui disparait...) !

jojo971

Salut, :)

La ligne 294 est dévié après Théâtre des Sources en direction de Igny le 294 tourne a gauche au 1er feu et ensuite il suit le chemin du 128 de Chateau Sainte Barbe a Gambetta ensuite il tourne a droite en prenant l'itineraire du 390 jusqu'a Carrefour des Mouliboeufs jusqu'au 12 octobre :)

Rmeteora

jojo971 a écrit:La ligne 294 est dévié après Théâtre des Sources en direction de Igny le 294 tourne a gauche au 1er feu et ensuite il suit le chemin du 128 de Chateau Sainte Barbe a Gambetta ensuite il tourne a droite en prenant l'itineraire du 390 jusqu'a Carrefour des Mouliboeufs jusqu'au 12 octobre :)

J'en reviens justement ! :lol:
C'est pas demain la veille à mon avis qu'on reverra le 294 sur l'avenue Lombart. Amis photographes... ;)

D'ailleurs, question pratique qui me vient à l'esprit : en cas de déviation, est-ce que les MR sont obligés de faire du HLP d'un arrêt officiel de la ligne à un autre ; ou bien peuvent-ils prendre et/ou descendre des voyageurs aux arrêts d'autres lignes en chemin.
Concrètement, est-ce qu'un 52 en déviation sur l'avenue Doumer peut prendre des passagers qui lui font signe ou est-ce que le 294 peut déposer des voyageurs à un arrêt du 390 sur l'itinéraire de déviation ?
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

mike118

Charly 213 a écrit:Bonsoir , 'tite question , tout à l'heure , j'ai pris le 118 et la déviation au Chateau de Vincennes ne devait elle pas être terminer depuis août ?

Reprise de trafic normal le 28 septembre, d'ailleurs les travaux ont beaucoup avancés, et ont aussi un énorme retard.

Naim

Bonjour

A Levallois, la rue Victor Hugo est fermé en direction de Paris. Donc les lignes 53 et 341 sont déviées en direction de la Porte d'Asnières.

Déviation par les rues Aristide Briand, Jules Guesde, d'Alsace, de Courcelles et l'Avenue Brunetière.

Les arrêts Trézel, Victor-Hugo Jean Jaurès et Alsace ( :? ) du 53 non desservis.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales