Travaux - Modifications au cours de l'année 2012

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
FANA92

Bonsoir,
Info pour Zikman75 qui s'étonnait ce dimanche de la fermeture de la rue du Linois dans le XVeme, ils sont en train d'installer de nouvelles passerelles à Beaugrenelle, donc la 70 devie dans les 2 sens par l'avenue Émules Zola et le quai de Grenelle jusqu'au 25/08/12.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

FANA92

Bonsoir,
2 petites infos dans le XIXéme:
La rue des Bois est fermée donc la 48(direction Palais-Royal/Musée du Louvres) dévie par les rue Haxo, de Belleville et de Compans jusqu'à la fin septembre 2012.
La rue de Crimée est fermée depuis la rue de Botzaris jusqu'à la rue Manin les lignes 48(direction Palais-Royal/Musée du Louvres) et 60(direction porte de Montmartre) dévient par la rue du général Brunet la place du Rhin et Danube et la rue David d'Angers jusqu'à la fin 2012.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

X

FANA92 a écrit:Bonsoir,
Info pour Zikman75 qui s'étonnait ce dimanche de la fermeture de la rue du Linois dans le XVeme, ils sont en train d'installer de nouvelles passerelles à Beaugrenelle, donc la 70 devie dans les 2 sens par l'avenue Émules Zola et le quai de Grenelle jusqu'au 25/08/12.
Bonne soirée

Oui ! J'ai remarqué ça il y a quelques jours :o :D :D

phebus-171

Pour les chasseurs de photos "rares": je ne sais pas si qq1 a posté à ce sujet...
La rue de la Pépinière étant en travaux lourds depuis juin, avec une seule file de circulation, nous sommes plusieurs lignes à vouloir imiter le 28 par Laborde...

Je crois avoir alors été à priori le 1° à y penser dès les premières chienlits où ça dégueulait sur la place St-Augustin, gênant le soir la sortie même du couloir d' Haussmann (long ruban jade et blanc depuis Pasquier-Anjou et term 26)
J' adore les déviations: celle-ci, Percier au retour plutôt que d' Argenson (on gagne un feu ou 2 sur Miro et on peut se débarasser du 43...) ou Trinité et Ch-D'antin comme jeudi pour cause de goudronnage sur Auber,...

Depuis, c 'est devenu une institution, reprise par d' autres plaggieurs (32, 94 et même 43 en artic!)

Lod94

Tu faisais du 22 alors...

Les 80 ont pris la danse également .En moyenne 2/3 bus passe par Laborde(qui déborde de bus ^^)

oui je sors...--->
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

X

Faut que j'aille voir ça ! :o

phebus-171

la rue de Laborde étant étroite, je conseille son débouché avant la rue Sansboeuf et le term du 28, ou la sortie sur la rue de Rome pour les photos...

Oui je fais du 22, et plutôt 5 fois qu' une le samedi matin... (ou 4 le matin!)
Mais on n' a pas le temps d' acheter le programme à l' Opéra, étant déjà ds les choux à Troca même partis à l' heure!

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

phebus-171 a écrit:la rue de Laborde étant étroite, je conseille son débouché avant la rue Sansboeuf et le term du 28, ou la sortie sur la rue de Rome pour les photos...

Oui je fais du 22, et plutôt 5 fois qu' une le samedi matin... (ou 4 le matin!)
Mais on n' a pas le temps d' acheter le programme à l' Opéra, étant déjà ds les choux à Troca même partis à l' heure!

Faut réactiver les TM des TN :lol: :lol: :lol: :lol:

X

Sur place au menu rue de Laborde : 22, (28) 32, 43, 80 et 94 ;)
Maintenant, il faut quelqu'un de courageux pour prendre des photos le matin pour avoir les bus de face dans la rue sans contre jour :evil: :p (j'esserai la semaine prochaine)

phebus-171

Ca dépend comment on l' aborde: pour ça, il faut se lever au point du jour...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales