Travaux - Modifications au cours de l'année 2012

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Bounonne

Yann a écrit:Bonjour à tous,

depuis la semaine dernière, l'avenue du Général de Gaulle est mise à sens unique à Saint-Mandé.
Comme à Vincennes, un gros projet de rénovation de la voirie du centre-ville va s'étaler sur plusieurs mois.

Du coup, le 86 et le 325 sont déviés dans les 2 sens, mais je n'ai pas encore vu par où, probablement par le Bd de la Guyane le long du périph.
J'irais faire un reportage cet été, dès que le soleil sera là ...

Yann :wink:

C'est tout à fait ça, direction Vincennes : Av Daumesnil, Bd de la Guyane, Av Victor Hugo
Direction BFM, Av Victor Hugo, Bd de la Guyane, Av Ste Marie

FIn des travaux prévue en novembre.

Fondateur du forum et de Siloé
Yann

Merci pour les infos Bruno ! :D
J'imagine que pour le 86, c'est la même chose.

Tu sais s'il y a des arrêts sur la déviation ? J'en aurais bien vu un au niveau de l'intersection du Bd de la Guyane et de la rue Sacrot...

"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Bounonne

Il me semble qu'il y a des arrêts reportés effectivement.

FANA92

Bonjour,
Pour une durée de 3 mois, travaux place Charles de Gaulle à AULNAY pour permettre un réaménagement de la gare routière, les terminus des lignes 251, 613, 616A et B, 637 et 734 sont déplacé ainsi que les arrêts de la 615. Seul la 613 se retrouve côté mairie avant la gare routière des 605, 618 CIF 15.
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

FANA92

Bonsoir,
Depuis le 02/07/12 et jusqu'au 06/09/12 la rue des Archives est fermée à la circulation(travaux du chauffage urbain), de ce fait la75 dévie en direction de la Porte de Pantin par les rue Lobau, Rivoli le Sébasto, les rues de Réaumur et du Temple, les arrêts non desservis sont reporté soit avec ceux des 20, 38 et 47. J'ai rectifie la grossière erreur ce n'est pas le faubourg du Temple(d'ailleurs elle ne l'emprunte plus après Jules Ferry pour aller à la République)
Bonne soirée
Dernière édition par FANA92 le Dim 15 Juil 2012 18:42, édité 1 fois.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

FANA92 a écrit:Bonsoir,
Depuis le 02/07/12 et jusqu'au 06/09/12 la rue des Archives est fermée à la circulation(travaux du chauffage urbain), de ce fait la[coquille] 75[/coquille] dévie en direction de la Porte de Pantin par les rue Lobau, Rivoli le Sébasto, les rues de Réaumur et du Faubourg du Temple, les arrêts non desservis sont reporté soit avec ceux des 20, 38 et 47.
Bonne soirée

Après la rue réaumur c'est la rue du temple qui permet de rejoindre république(je le sais j'y suis né et j'y ai habité 21 ans!). Le faubourg du temple c'est de l'autre côté de la place. C'est d'ailleurs une constante dans l'appellation des rues. A l'intérieur de l'enceinte de philippe auguste (grands boulevards et boulevard st germainpour simplifier on a la "rue" temple st martin st denis st jacques... Au delà on a la " rue du faubourg" du même nom.
Pour en revenir au 75 bonjour le détour...

nico318

Bonjour tout le monde :)

Un tit mot vite fait pour dire qu'à priori les bus reprendront leur itinéraire normal dans l'avenue du château à Vincennes à la fin des travaux.

J'ai posé la question par mail au responsable des travaux qui a été catégorique.

Dommage, tout le monde devra subir les éternels bouchons de la rue de Fontenay et de l'avenue du château laquelle sera en plus bien moins large qu'avant.

Yann

nico318 a écrit:Bonjour tout le monde :)

Un tit mot vite fait pour dire qu'à priori les bus reprendront leur itinéraire normal dans l'avenue du château à Vincennes à la fin des travaux.

J'ai posé la question par mail au responsable des travaux qui a été catégorique.

Dommage, tout le monde devra subir les éternels bouchons de la rue de Fontenay et de l'avenue du château laquelle sera en plus bien moins large qu'avant.

Et dommage surtout pour les voyageurs du A qui avaient l'arrêt de bus juste en sortie de la gare.

"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

nico318

Oui moi le premier...

Il faut marcher un peu plus dans l'autre sens mais c'est rien comparé au bon quart d'heure perdu dans les bouchons.

Seul intérêt : On verra peut-être des NL255 en habillage sur le 115 et 318...

Ben93310

Bonjour petite info sur le 52, la ligne dévie à cause de la construction d'un immeuble la 1ere partie de la rue de la Pompe entre La Muette Boulainvilliers et la Mairie du 16è par l'avenue Paul Doumer, la place du Trocadéro et l'avenue Georges Mandel, il n'y a pas d'arrêt sur l' itinéraire de déviation. Cette déviation est prévue jusqu' au mois de décmbre 2014.
Ex Machiniste Des Lilas actuellement HL à Point du Jour sur le 22, 52, 72 et 171

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales