Walker a écrit:OP52 a écrit:Ce ne serait pas la première fois qu'une déviation "provisoire" pour travaux deviendrait définitive, les historiques de lignes sont là pour en témoigner. En revanche il serait préjudiciable que les 118 et 124 continuent à passer par le cours Marigny bien éloigné du RER
Je trouve que la cour Marigny n'est pas trop loin de la gare RER même depuis la mairie de Vincennes la gare et le métro n'est pas trop éloigné néamoins je trouve ce parcourt intéressant il serait bien que le 56 puissent continuer à desservir la mairie de Vincennes après les travaux.
De toute les façons, avant et après il faut toujours faire du chemin pour accéder au RER de Vincennes....

Bien? Non le cour Marigny est saturé, il faut (defois) 10 minutes pour le parcourir.... Toute fois il serait assez intéressant d'ouvrir un accès au RER depuis l'ancien (avant les travaux) arrêt Vincennes RER mais bon, cela me semble improbable...

De plus la déviation du 115 et 318 est vraiment "chelou" (on l'on fait un direct entre Ch. de Vincennes et l'arrêt Vincennes RER- Rep des 56 et 215 via Avenue de Paris), après c'est mon avis perso....
Pour le sujet: Petite déviation du 303 et 214: Avenue Winston Churchill en travaux depuis Février jusqu'au 31 mai, par conséquent direction Noisy-le-Grand et Neuilly RER passage par l'itinéraire du 203 (avenue du Dauphiné), avec celle-ci on gane du temps, et l'arret Cité des Bouleaux du 203 situé quelques mètres devant celui du 303 peut servir de descente, ça dépend les MR.......