Travaux - Modifications au cours de l'année 2012

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Membre banni
bus 128
Membre banni

un nouvel arret du 128 ??
Image Malsaine sont les relations humaine , il devine son chargeur dans l'abdomen !

Zacotel's

Non, le nouvel arrêt est situé au niveau du numéro 128 de l'avenue. Rien à voir avec la ligne de bus 128.

Rmeteora

Moi aussi j'avais compris que le 128 avait un nouvel arrêt ! :P
Mais je n'ai rien dit hier soir car je pensais que mes yeux me jouaient des tours vu l'emplacement de l'arrêt, et j'en ai déduit qu'il était temps d'aller au lit. :lol:
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Zacotel's

C'est marqué "au 128 de la même avenue" et non "du 128". Je ne fais de déductions qu'à partir de ce qui est écrit : je ne connais pas du tout le coin.

bonusmalus

La 1ere phase de l'aménagement du site propre de la RD5, en limite d'Ivry et Paris, devait se terminer fin septembre dernier.
Mais il n'est toujours pas ouvert.

Renseignements pris, les difficultés majeures rencontrées par le concessionnaire ErDF pour le raccordement de son réseau et l'aménageur de la ZAC du Plateau pour la démolition du batiment 9 avenue de Verdun n'ont pas permis l'achèvement des derniers travaux sur ce tronçon pour la mise en service du site propre bus conformément au planning.

A l'issue de ces travaux, le CG94 projette d'ouvrir à la circulation le site propre bus de la RATP, pour le 06 février 2012 prochain.

Patience donc...

Photographe
Jeremy191
Photographe

Jeremy191 a écrit:Bonsoir à tous

Du mardi 10 janvier au jeudi 10 mars environ (de début à fin de service)

A la suite de travaux , la rue Béranger à Malakoff sera interdite à la circulation.

Par conséquent , la ligne Image déviera dans les deux directions par le boulevard Gabriel Péri et l'avenue Pierre Larousse comme le dimanche.

L'arret "Hotel de Ville" direction Clamart , sera reporté en commun avec le Image avenue Gabriel Péri.

L'arret "Gabriel Péri - André Coin" direction Porte de Vanves , sera reportée avenue Gabriel Péri en commun avec le Image et un nouvel arret au 128 de la meme avenue : " Pierre Larousse - Carrefour du 8 mai 1945 ".

Donc , le Image , ne passera plus du tout par la mairie de Malakoff.

Les plans ont étés mis à jours dans quelques arrets de la ligne.

Bonsoir à tous.

Le trajet sera définitif , tout les plans ont étés mis à jours dans les arrets et dans les bus.
Image

nicode

Pourquoi le 95 ne passe pas Bd Raspail et rue de Rennes comme le 96 ? Quand c'était direction Porte de Vanves, je me disais que le virage à Vavin aurait été difficile avec l'articulé. Mais dans l'autre sens.... ??

FANA92

nicode a écrit:Pourquoi le 95 ne passe pas Bd Raspail et rue de Rennes comme le 96 ? Quand c'était direction Porte de Vanves, je me disais que le virage à Vavin aurait été difficile avec l'articulé. Mais dans l'autre sens.... ??

Bonjour,
Le fait de tournée à gauche dans la rue de Rennes n'est pas très évident avec les citélis de la 96, alors la régulation a préféré laisser l'itinéraire pris en allant sur porte de Vanves pour aller maintenant sur la porte de Montmartre, qui, pour un articulé est plus facile.
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Samba

Travaux de la tangentielle Nord: les 150 en provenance de Pierrefitte Stains RER et en provenance de Pte de la Villette feront leur terminus à Mairie de Stains et ce pour une durée indéterminée

SK 6000 de NLG

Salut,
La ligne sera scindé en 2 donc, c'est une bonne nouvelle car cela va permettre de ne pas "plomber" régularité sur le tronçon Mairie de Stains-Porte de la Villette.
Sur le tronçon Mairie de Stains- Stains RER c'est archi bouché vaut mieux allé à pied souvent.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales