Travaux - Modifications au cours de l'année 2012

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Samba

Tout le temps même :lol:
Par contre j'ai oublié d'ajouter que dans les journées, quelques missions Pierrefitte-Pte de la Villette seront assurées, et aussi quelques missions partielles (comme j'ai vu aujourd'hui Pierrefitte-La Courneuve RER)

X

FANA92 a écrit:
nicode a écrit:Pourquoi le 95 ne passe pas Bd Raspail et rue de Rennes comme le 96 ? Quand c'était direction Porte de Vanves, je me disais que le virage à Vavin aurait été difficile avec l'articulé. Mais dans l'autre sens.... ??

Bonjour,
Le fait de tournée à gauche dans la rue de Rennes n'est pas très évident avec les citélis de la 96, alors la régulation a préféré laisser l'itinéraire pris en allant sur porte de Vanves pour aller maintenant sur la porte de Montmartre, qui, pour un articulé est plus facile.
Bonne journée

Et bien j'en ai vu un ! Dans la direction de la Porte de Montmartre passer par Vavin ! ;) photo dans mon topic (quand j'aurai fini de mettre mes dernières photos de Décembre :lol: )

FANA92

X a écrit:Et bien j'en ai vu un ! Dans la direction de la Porte de Montmartre passer par Vavin ! ;) photo dans mon topic (quand j'aurai fini de mettre mes dernières photos de Décembre :lol: )

Bonjour,
Encore une fois les chauffeurs n'en font qu'à leur tête au détriment des usagers, alors qu'aux arrêts et dans les bus l'itinéraire de déviation est clairement affichés.
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Bounonne

FANA92 a écrit:
X a écrit:Et bien j'en ai vu un ! Dans la direction de la Porte de Montmartre passer par Vavin ! ;) photo dans mon topic (quand j'aurai fini de mettre mes dernières photos de Décembre :lol: )

Bonjour,
Encore une fois les chauffeurs n'en font qu'à leur tête au détriment des usagers, alors qu'aux arrêts et dans les bus l'itinéraire de déviation est clairement affichés.
Bonne journée

Il y a aussi les chauffeurs qui ne sont pas ou ne se sont pas informés de la déviation ou tout simplement ceux qui oublient :roll:

FANA92

Bonjour,
Nouvel An Chinois, donc week-end chargé dans les III/IV éme ce samedi 28/01/12 et dimanche 29/01/812 c'est les XIII et XIX éme vont connaître des animations. Lignes pertubées, 20, 21, 26, 27, 29, 38, 47,56, 57, 58, 62, 64, 65, 67, 69,70, 72, 74, 75, 76, 83, 85, 96, T3 et 183.
Bonne Année du DRAGON et bon week-end
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Membre banni
Claude-Henry 318
Membre banni

11 et 12 février 2012 : Travaux de rénovation du Pont de Troyon du T2. Le service sera interrompu entre Parc de Saint-Cloud et Les Moulineaux. Un service de bus de remplacement sera mis en place entre le Parc de Saint-Cloud et Les-Moulineaux avec une fréquence de 8 à 12 minutes. Les stations Musée de Sèvres (en correspondance avec le M 9), Brimborion, Meudon-sur-Seine ne sont pas desservies.

http://www.ratp.fr/fr/ratp/r_61288/le-t ... oulineaux/

Bonne soirée à tous et bon week-end.
Les MAN et les Citelis sont les meilleurs bus de la RATP.
Vive la ligne de bus Image.

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Claude-Henry 318 a écrit:11 et 12 février 2012 : Travaux de rénovation du Pont de Troyon du T2. Le service sera interrompu entre Parc de Saint-Cloud et Les Moulineaux. Un service de bus de remplacement sera mis en place entre le Parc de Saint-Cloud et Les-Moulineaux avec une fréquence de 8 à 12 minutes. Les stations Musée de Sèvres (en correspondance avec le M 9), Brimborion, Meudon-sur-Seine ne sont pas desservies.

Dire que musée de Sèvres est une correspondance M9 est un peu exagéré; Bon courage aux intrépides qui se lancent dans la traversée du pont ces jours ci 8) 8)

FANA92

Bonjour,
Malgré le froid, 5 cortèges de manifestants vont battre le pavé parisiens, donc plusieurs lignes urbaines et banlieusarde(102) seront impactées par ces défilés aujourd'hui seules les lignes ci-dessous devraient circuler normalement:
21, 24, 27, 31, 43, 52, 53, 57, 58, 62, 66, 81, 88 et 93.
Dernière édition par FANA92 le Sam 11 Fév 2012 18:59, édité 1 fois.

Zacotel's

Claude-Henry 318 a écrit:11 et 12 février 2012 : Travaux de rénovation du Pont de Troyon du T2. Le service sera interrompu entre Parc de Saint-Cloud et Les Moulineaux. Un service de bus de remplacement sera mis en place entre le Parc de Saint-Cloud et Les-Moulineaux avec une fréquence de 8 à 12 minutes. Les stations Musée de Sèvres (en correspondance avec le M 9), Brimborion, Meudon-sur-Seine ne sont pas desservies.

Apparemment, selon ce lien (http://www.ratp.fr/informer/trafic/travaux_ratp.php, descendre à T2), les stations intermédiaires sont desservies par le bus de remplacement.

Rmeteora

On parlait du T2 il y a quelques jours ici, oui il y aura bien des navettes ;) : habillages-services-speciaux-t38-180.html
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales