Travaux - Modifications au cours de l'année 2012

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Nico

Entre SdF et Creil ? Aux alentours de 23h30, on fait un départ au complet, avec 8 urbains et 3 interurbains...pour les trains suivants ça diminue un peu, ça doit faire 6 et 3, puis 5 et 2, quelque chose comme ça...

Et la substitution Etampes - St Martin d'Etampes, c'est bibi qui l'a monté ! :D En effet, il y a une belle erreur dans la phrase, c'est sûrement du copier-coller machinal...
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

CY2N

X a écrit:Ah tu fais bien de le dire, c'est lundi dernier je crois, j'ai vu un MF01 sur la 8 faire Madeleine -> Concorde le matin, puis j'ai entendu à la radio parler du raccord n°18.

Je parlais des MF67 de la 9, le "01" que tu as vu n'a aucun lien, avec.

Raccord 18 ? A mon avis il s'agissait du raccord 1/8, les raccords ne sont pas numérotés, tout au mieux nommés si les deux lignes reliées le sont à plusieurs endroits du réseau ;)
Barbès, la 2 en août 2010.

Membre banni
Claude-Henry 318
Membre banni

Bilan travaux du 20 février 2012 :

- M14 : Le trafic est interrompu entre Madeleine et Gare de Lyon suite à un incident technique.
Conseil pour vous rendre de la Gare de Lyon à Madeleine, je vous conseille d'emprunter le Bus 24 en direction Saint- Lazare et inversement pour vous rendre entre Madeleine et Gare Saint-Lazare en direction de Maisons-Alfort
Les MAN et les Citelis sont les meilleurs bus de la RATP.
Vive la ligne de bus Image.

Rmeteora

Claude-Henry 318 a écrit:Panne de signalisation sur la ligne M8, le trafic est ralenti sur toute la ligne

Et ce matin c'était au tour de la ligne 6. Ma rame est restée stationnée une dizaine de minutes à Kleber ce matin. :(

Claude-Henry 318 a écrit:- M14 : Le trafic est interrompu entre Madeleine et Gare de Lyon suite à un incident technique.
Conseil pour vous rendre de la Gare de Lyon à Madeleine, je vous conseille d'emprunter le Bus 24 en direction Saint- Lazare et inversement pour vous rendre entre Madeleine et Gare Saint-Lazare en direction de Maisons-Alfort

Le plus rapide est encore le RER A, il doit faire cela en 5 minutes (après, entre Auber et Madeleine, c'est du gâteau ^^). ;)
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Claude-Henry 318 a écrit:Bilan travaux du 20 février 2012 :

- M14 : Le trafic est interrompu entre Madeleine et Gare de Lyon suite à un incident technique.

Si vous n'êtes pas pressés sinon vous faites M1 de gare de Lyon à Bastille puis M8 direction Balard jusqu'à Madeleine

CY2N

Claude-Henry 318 a écrit:je vous conseille d'emprunter le Bus 24 en direction Saint-Lazare

Le 24 terminus Saint-Lazare ? Il ne faut vraiment pas être pressé, déjà entre le peu qui continuent au-delà d'Austerlitz et la circulation :roll:
Barbès, la 2 en août 2010.

Membre banni
Claude-Henry 318
Membre banni

Bilan modifications du 21/2/2012,

- Suite à un déraillement dans l'arrière-gare de Pont de Sèvres, le trafic est interrompu entre Pont de Sèvres et Porte de Saint-Cloud—Parc des Princes sur la ligne 9 du métro. Il est ralenti entre Porte de Saint-Cloud et Mairie de Montreuil.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ ... -paris.php
Les MAN et les Citelis sont les meilleurs bus de la RATP.
Vive la ligne de bus Image.

X

TON topic s'appelle "Travaux-Modifications" et Pas "Infos du Jour" :x c'est gonflant à la fin !

Bounonne

D'ailleurs il va bientôt terminer dans la corbeille si ça continue.....

Charly 213

X a écrit:TON topic s'appelle "Travaux-Modifications" et Pas "Infos du Jour" :x c'est gonflant à la fin !

On dirait que si , le titre à été modifié . . . :roll:
Je pense que certaines personnes se fichent de savoir le trafic du réseau RATP car ils n'habitent même pas en IDF sur ce forum . . . :x ( après ceci n'est que mon avis perso )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales