13
Août
2012
17:36
|
![]() |
|
14
Août
2012
10:01
|
![]() |
![]() |
|
dtilliet a écrit:On peut très bien imaginer un tram dans Paris intra muros surtout avec l'APS
14
Août
2012
14:21
|
|
14
Août
2012
15:02
|
![]() |
![]() |
|
mike118 a écrit:A mon avis on ferait rouler les bus sur la voirie normale, la circulation avec les voitures engendrerait de gros embouteillages a l'instar du PC2 mais ca me fait beaucoup plus peur avec le 183, et puis sérieusement, mieux vaut ne pas envisager une tramification des lignes Tvm et 91 parce que la circulation serait extrêmement compliquée surtout pour le 91
14
Août
2012
20:24
|
![]() |
![]() |
|
Bourbon a écrit:Si l'on se réfère aux chiffres de fréquentation publiés récemment, pourraient être transformés en tram les 91, 92, 31 et 65, ce qui ferait une rocade intérieure cohérente.
Sauf que je ne vois pas comment faire admettre un tram dans les beaux quartiers pour le 92, ni faire passer un tram sur l'itinéraire du 31 (rues Jouffroy, Cardinet, Guy Mocquet, Ordener).
Quant à imaginer un tram pour le 26 sur la rue des Pyrénées ou avenue Simon Bolivar, oui, mais en interdisant toute autre circulation !
Même sur le 91, ne pas perdre de vue les contraintes esthétiques dans certains quartiers de Paris. A ce propos, le tram pourrait emprunter le pont Charles De Gaulle plutôt que le pont d'Austerlitz, et créer une liaison performante entre les 2 gares.
15
Août
2012
00:10
|
![]() |
![]() |
|
Bourbon a écrit:OK, c'est le même tronçon que le 43 qui est en articulé.
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit