Mixture a écrit:Pion a écrit:les lignes 54 et 55 resteront exploitées par Transdev Montesson La Boucle jusqu'à leur incorporation dans le DSP comportant le réseau de Versailles.
Vu que le centre de la Boucle devient un dépôt Keolis, je pense que les scolaires 54 et 55 (les deux seules lignes de la Boucle en dehors de la DSP 33) seront désormais remisées à Nanterre, avec les autres scolaires Est Yvelines qui ne dépendent pas du nouveau réseau. D'autant plus qu'il faudra de la place pour accueillir les lignes de Transdev Conflans (2 6 12) et des Rabaux (20), soit à Montesson, soit à Argenteuil.
Sauf si les activités tourisme de Transdev sont maintenue à la Boucle (auquel cas, les deux véhicules qui servent pour les lignes scolaires pourraient s'y trouver) ? Je ne sais pas comment se fait le partage du dépôt entre Keolis (urbain) et Transdev (tourisme).
Bonjour,
Il doit rester aussi la dizaine d'Intouro affectés aux Navettes Privés (secteur de La Défense) appartenant à Transdev Montesson La Boucle.
Où sont-ils maintenant ?
Peut-être à Nanterre, ce qui serait logique mais y'a t-il encore la place pour les accueillir ?
À noter aussi que Keolis Argenteuil Boucle de Seine fait sous traiter à Keolis Delion les lignes du secteur de Maisons-Laffitte - Le Mesnil-Le-Roi et du secteur de Montesson (Ceux de Montesson La Boucle).
Cordialement.