20
Juin
2017
13:50
|
![]() |
![]() |
|
20
Juin
2017
17:14
|
![]() |
|
nico318 a écrit:Ça va, à Champigny il y a déjà une bonne desserte RER pour Paris.
Emmener des lignes de banlieue à Paris n'est pas logique en 2017 sachant qu'on cherche de plus en plus à relier les banlieues entre elles...
20
Juin
2017
19:06
|
|
OP52 a écrit:Je me suis fait la même réflexion. Dans la 1ère version du projet elle était toujours présente.
Cela dit, vu le grand nombre de créations dans ce 2e projet, si la restructuration doit être faite à moyens constants, il va bienfalloir élaguer quelque part.
20
Juin
2017
19:22
|
![]() |
|
Abdoul94 a écrit:nico318 a écrit:Ça va, à Champigny il y a déjà une bonne desserte RER pour Paris.
Emmener des lignes de banlieue à Paris n'est pas logique en 2017 sachant qu'on cherche de plus en plus à relier les banlieues entre elles...
Oui mais le quartier de La Pie à sud-oest de Saint-Maur est l'un des territoires le plus Pauvre du Val-de-Marne avec le 1 à 2 bus par heures la semaine et 2 à 3 bus le Samedi aucune déserte le dimanche et le avec 1 bus toute les 15 à 20 minutes, alors prolongé le jusqu'à Paris n'est pas une mauvaise idée pour ce quartier
20
Juin
2017
19:29
|
![]() |
|
FANA92 a écrit:Bonjour,
Petite question où est passée laelle a disparu de la gare de l'Est(même pas à la porte de la Chapelle), alors là je dis non, elle est très utile quand le(plutôtROmnibusR)a des problèmes au nord
. Et oui je la prends à ce terminus car moins de monde, donc pour Roissy une seule ligne pénétrante la maintenant, laà la porte de Montreuil et plus de. Ou alors c'est un oubli
20
Juin
2017
19:31
|
![]() |
![]() |
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits