Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
citelis94000

Bonjour,
Suis-je le seul à ne pas pouvoir voir la nouvelle carte ?

Modérateur
OP52
Modérateur

Le lien donné par Fall Gamer ne fonctionne plus, mais JM-C a affiché la carte en question à la page 9
Image

citelis94000

Je sais pas si c'est uniquement pour moi, mais je ne vois pas aussi la carte postée par JM-C.
EDIT : Pourtant je vois l'ancienne carte sur le post suivant !

Thomas

citelis94000 a écrit:Je sais pas si c'est uniquement pour moi, mais je ne vois pas aussi la carte postée par JM-C.
EDIT : Pourtant je vois l'ancienne carte sur le post suivant !

Bonjour, oui je confirme les dire de citelis94000, je ne vois pas non plus la carte postée par JM-C, page 9, sa indique simplement "Nouvelle version bientôt disponible"

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

C'est nouveau, ils viennent surement de l'enlever car ça me le fait aussi maintenant alors qu'elle était encore là lors de mon dernier post (c'est un lien direct dans un cadre car cette carte est générée par des scripts qui recollent des morceaux de 256 px de large).

D'ailleurs le lien a aussi été supprimé sur la page d'accueil du site de GPB.

Soit une correction d'erreur (260 ?) soit encore du changement soit ils attendent de voir si c'est validé au dernier conseil du STIF.
Image

Bounonne

Dans la 2eme version de la carte il y avait encore des manques par rapport a ce que jai pu voir (nottament la création dune ligne partant de Place d'Italie vers la banlieue sud). Vu la vitesse où ça va la carte n'était déjà plus à jour :D :D :D

Modérateur
OP52
Modérateur

A l'heure qu'il est j'ai toujours accès à la carte téléchargée par JM-C.
Image

FANA92

Bonjour,
Petite question où est passée la :x elle a disparu de la gare de l'Est(même pas à la porte de la Chapelle), alors là je dis non, elle est très utile quand le(plutôtROmnibusR)a des problèmes au nord :roll: . Et oui je la prends à ce terminus car moins de monde, donc pour Roissy une seule ligne pénétrante la maintenant, laà la porte de Montreuil et plus de. Ou alors c'est un oubli :?
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Modérateur
OP52
Modérateur

Je me suis fait la même réflexion. Dans la 1ère version du projet elle était toujours présente.
Cela dit, vu le grand nombre de créations dans ce 2e projet, si la restructuration doit être faite à moyens constants, il va bienfalloir élaguer quelque part.
Image

Hiroz94

Pour ma part, je peux toujours voir la carte page 9.

Côté , c'est bien qu'une ligne de Champigny soit prolongé à une Porte de Paris mais je suis quand même un peu déçu.
Cette ligne ne passe pas par le Centre-Ville... Cela aurait été plus logique de prolonger le , ce qui aurait été mieux pour les habitants de Champigny.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales