Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Fall Gamer

Coucou.

Bon je pensais juste annoncer que le site avait un peu bouger et qu'il avait renommer la carte en "projet avant concertation" et je trouvais bizarre qu'on trouve pas l'autre.Bref
Voila Voilà,
http://paris.grand-paris-des-bus.fr/pro ... certation/

:evil: :evil:

Plusieurs observations vite fait, avant qu'on organise tout :
- Quand on a lu les cahiers des associations de quartiers, on retrouve une partie de leurs revendications ( dans Boulogne à Suresnes, qui passe devant la gare Montparnasse, arrêt du juste à côté de Vanves etc) donc pour le coup on peut vraiment dire concertation :wink:
- Ligne 77, la ligne surprise que j'avais lu nul part.
- 2 lignes rentrent vraiment dans Paris : 191 et 215. J'aurais aimé encore un peu plus mais bon on verra.

Il y a tant à dire :D Je laisse OP52 organiser tout ça d'abord :p
MR Croix Nivert
Ex :

Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP

Gros doublon entre le 77 et le quand même
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV et ROV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

SFT

La couleur du 91 a encore changé visiblement

Modérateur
OP52
Modérateur

Fall Gamer a écrit:- Ligne 77, la ligne surprise que j'avais lu nul part.

De même que la ligne 45.
Image

Membre banni
Abdoul94
Membre banni

Il y a aussi 1 prolongement prévu par la stif, le prolongement du à Choisy-Le-Roi RER qui fera le parcours Choisy-Le-Roi RER Juivisy RER je ne"sais pas pour quelle date ?
Et la création d'une nouvelle ligne appelé 388 qui relirai Choisy-Le-Roi RER à Villiers-sur-marne RER ou Noisy-le-grand RER J'ai oublié. Les riverains de secteur se plaignent de faire trop de correspondance pour allé nord-est du Val-de-Marne il ont raison aujourd'hui il faut 3 correspondance pour allé jusqu'à là bas et pour le c'est pour mieux desservir les villes mal desservi par le RER C et D du sud du Val-de-Marne pour qui peuvent rejoindre les 2 gares très bien desservies par le RER C à Choisy-Le-Roi Et le RER C, et D à Juvisy
Dernière édition par Abdoul94 le Dim 18 Juin 2017 09:41, édité 2 fois.
Utilisateur des lignes: RER C et Keolis-Seine-Val-de-marne 3, 9

Modérateur
OP52
Modérateur

Abdoul94, tu es à côté de la plaque. Cette restructuration ne concerne pas pour l'instant les lignes de banlieue pour lesquelles la concertation est prévue ultérieurement.
Image

SFT

La 388 existe deja...

Membre banni
Abdoul94
Membre banni

OP52 a écrit:Abdoul94, tu es à côté de la plaque. Cette restructuration ne concerne pas pour l'instant les lignes de banlieue pour lesquelles la concertation est prévue ultérieurement.

Ne t'inquiète pas je sais que cette reconstruction ne concerne pas les lignes banlieues je voulais juste partager cette info que j'ai eu en message privé de la stif sinon vous pensé que la création de cette ligne 25 jusqu'à Pont à l'anglais est une bonne idée ? Les routes sont toutes crades et abîmé Pareil pour le jusqu'à vert de maison la ligne serait trop longue pour rejoindre Paris.
Utilisateur des lignes: RER C et Keolis-Seine-Val-de-marne 3, 9

ledionysien

Je trouve que ce projet est plus équilibré que l'ancien. Concernant la ligne 77, il se murmurait qu'une ligne ne fonctionnant que les dimanches et jours fériés devait voir le jour pour desservir le bois de Vincennes. Peut être que c'est cette ligne.

Hiroz94

Fall Gamer a écrit:Coucou.

Bon je pensais juste annoncer que le site avait un peu bouger et qu'il avait renommer la carte en "projet avant concertation" et je trouvais bizarre qu'on trouve pas l'autre.Bref
Voila Voilà,
http://paris.grand-paris-des-bus.fr/pro ... certation/

:evil: :evil:

Si je comprends bien,
Tu as eu un coup de génie en changeant le lien pour trouver la nouvelle carte ? :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales