Bounonne a écrit:Hiroz94 a écrit:Je m'attendais à ce que soit aujourd'hui...
En tout cas, le nouveau réseau doit être défini très bientôt afin que toutes les étapes nécessaires soit faites pour maintenir le délai de Septembre 2018.
Ça semble compromis pour septembre 2018, les modifications de lignes n'étant pas encore arrêtées, le delai est trop court.
Après, la mise en service du nouveau réseau peut se faire au maximum Fin 2018, voir le jour de la mise en service du prolongement du T3b.

Parce que, quand on revoit la carte, ils ont remplacé la partie du Porte de la Chapelle - Porte d'Asnières par le T3b.
Étant donné qu'ils annoncent Septembre 2018, ils ne vont tout de même pas supprimer la partie du PC3, alors que le T3b ne sera pas encore prolongé.

Après il y a d'autres détails comme le qui est limité à Porte de Clignancourt alors que le T3b fera encore terminus à Porte de la Chapelle...
Voilà pourquoi mon idée est de mettre en service le Grand Paris des Bus quand le T3b sera prolongé. Parce qu'il est indiqué, que toutes les modifications seront faites en 1 seule fois, or ils ne pourront pas...