Sentenza a écrit:C'est sur...mais en attendant ça reste le plus performant
Passe ton navigateur avec ce test :
http://acid3.acidtests.org/
(pour mon Firefox, j'atteins 94% sur 100

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
30
Mars
2011
21:58
|
![]() |
|
Sentenza a écrit:C'est sur...mais en attendant ça reste le plus performant
30
Mars
2011
22:18
|
![]() |
![]() |
|
citelis94000 a écrit:Dans les stats, quand je fais Oct 97, il y a déjà des OA 412 DK et des GX 117 et 77 H !
30
Mars
2011
22:21
|
![]() |
![]() |
|
padicha a écrit:Un autre bug : dans la section "plan du réseau" après avoir choisi le mois et l'année je clique sur valider et ce bouton s'affiche sous la roue arrière du bus en fond d'écran donc impossible de cliquer dessus.(j'utilise Google Chrome)
30
Mars
2011
23:09
|
|
31
Mars
2011
14:04
|
![]() |
![]() |
|
FrançoisL a écrit:Je confirme le problème sur FF4. Le problème vient du fait que le bouton en hover fait 6em contre 5em en normal, du coup il devient un poil trop grand et part à la ligne
Solution qui à mon goût n'altère pas l'esthétique : supprimer l'attribut width du bouton hover (ou le passer à 5em).
31
Mars
2011
14:53
|
|
Bon, j'ai suivi ta solution, j'ai remis à 5em en hover.
Par contre, comme tu as l'air de t'y connaître, tu saurais comment rendre homogène l'affichage du fieldset et du legend associé ?
Jusqu'à présent, je n'avais pas de soucis avec FF3 mais je vois qu'avec la version 4, tout comme avec Chrome et IE, l'affichage n'est pas correct.
31
Mars
2011
20:08
|
![]() |
|
Yann a écrit:padicha a écrit:Un autre bug : dans la section "plan du réseau" après avoir choisi le mois et l'année je clique sur valider et ce bouton s'affiche sous la roue arrière du bus en fond d'écran donc impossible de cliquer dessus.(j'utilise Google Chrome)
Je n'ai pas ce soucis avec Chrome sur Mac. Mais c'est vrai que la présentation n'est pas aussi bien qu'avec Firefox...
Est-ce que tu peux m'envoyer une capture d'écran pour voir ce que ça donne sur PC ? (j'ai la flemme d'aller voir sur celui de ma femme...![]()
)
Yann
31
Mars
2011
21:41
|
![]() |
|
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit