Etant donnée l'évolution du climat, ce genre d'équipement va finir par devenir obligatoire
Les constructeurs de poids lourds et/ou d'automobiles devraient prévoir les chenilles dans la conception de leurs futurs modèles !

25
Déc.
2010
10:59
|
![]() |
|
25
Déc.
2010
11:43
|
![]() |
|
Sentenza a écrit:Pinot a écrit:Bonjour à tous,
Petite parenthèse au milieu de ce débat : j'aurais voulu savoir si l'Orlyval fonctionnait normalement.
Merci pour vos réponses et bons préparatifs de réveillon
Oui il fonctionnait normalement jusqu'à ce matin donc je pense que c'est encore le cas
25
Déc.
2010
20:08
|
![]() |
|
26
Déc.
2010
03:46
|
|
26
Déc.
2010
19:52
|
![]() |
|
Lod94 a écrit:@Andrei,le froid en a cassé des galets et des chenilles sur les Panzer,le cauchemar des Panzerdivision.![]()
Le métal par -20°C,c'est fragile...
26
Déc.
2010
21:21
|
![]() |
|
andrei a écrit:Il ne fera pas -20°C de sitôt en IdF (du moins, je l'espère). Par contre, faudra pas utiliser la même essence synthétique que les panzers, puisque le froid soviétique la dissociait en deux éléments inopérants !
28
Déc.
2010
13:59
|
![]() |
|
andrei a écrit:Oulala a écrit:D'après les scientifiques, tous les hivers qui vont suivre seront aussi rigoureux que les hivers 2009 et 2010. La cause ? Le réchauffement climatique...![]()
Oulala
Toi, tu n'as pas Free, puisque tu n'as rien compris. Le réchauffement climatique ne dit pas qu'il s'en est fini du froid, mais que les moyennes annuelles seront de plus en plus élevées.
04
Janv.
2011
10:50
|
![]() |
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: AgoraS-114, Philippe et 1 non inscrit