18
Janv.
2021
18:17
|
![]() |
|
21
Janv.
2021
16:45
|
|
21
Janv.
2021
17:13
|
|
cadikse a écrit:Pour moi la création du 20 a pour unique objet la création d'un doublement du métro pour mes PMR. Le 59 a sans doute été créé pour cela (et un peu pour desservir le haut du 13 mais je pense que c'est anecdotique)
21
Janv.
2021
17:29
|
![]() |
![]() |
|
Bolivar a écrit:Pour ma part, je ne le pense pas car c"est comme on désorganisait l'alphabet ! Nous avons de habitudes ! Pourquoi vouloir toujours les démolir,
Bolivar a écrit:Concernant le , il ne charge pas si mal entre saint Lazare et Porte des Lilas!!
21
Janv.
2021
18:59
|
![]() |
|
cadikse a écrit:Pour moi la création du 20 a pour unique objet la création d'un doublement du métro pour mes PMR. Le 59 a sans doute été créé pour cela (et un peu pour desservir le haut du 13 mais je pense que c'est anecdotique).
cadikse a écrit:Vous daubez sur le Navigo Liberté mais sincérement je trouve que c'est un des produits qui répond à une vrai attente pour les personnes qui n'utilisent pas régulièrement les transports (les ados par ex. ou le WE ou le soir).
cadikse a écrit:Pour le nom c'est comme la signification des indices, tout le monde s'en fout tant que le service est là.
21
Janv.
2021
20:25
|
![]() |
|
22
Janv.
2021
08:59
|