Ligne 393/TCSP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Un de plus sur une (très) longue liste ...................
Je vais demander des nouvelles de la blessé à mon pote de Créteil
Dernière édition par dams91860 le Dim 13 Nov 2011 21:15, édité 1 fois.

S215SL

Et ben...comme jeudi dernier, il y a eu un accrochage vers Messidor...c'était le bus derrière celui de mon pote machiniste :?, j'ai intérêt à dévié les carrefours du 393 avec ma voiture :evil:

nico318

FANA92 a écrit:Bonsoir,
Cher nico 318, as-tu des nouvelles du T'ZEN, ou quelqu'un du forum?! Car lui aussi circule en site propre.
Bonne soirée

Hors sujet total mais aucune nouvelle pour moi sachant qu'il est possible que la RATP ne se porte même pas candidate à son exploitation, un comble sachant que celui va passer sur la N3 reprend en quasi totalité l'itinéraire du 147. :roll:

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

Bonjour,

le STIF va lancer des études pour prolonger le 393 jusqu'à l'aéroport d' Orly , soit 5km supplémentaires
depuis Résistance. Il desservira notamment la zone SENIA et le futur quartier d'affaires Coeur-d'Orly.
Ce nouveau tronçon sera en site propre, complétant l'actuel. Article paru dans le Parisien ce jour(édition du Val de Marne).
:wink:
Image

Modérateur
OP52
Modérateur

bussophile a écrit:Bonjour,

le STIF va lancer des études pour prolonger le 393 jusqu'à l'aéroport d' Orly , soit 5km supplémentaires
depuis Résistance. Il desservira notamment la zone SENIA et le futur quartier d'affaires Coeur-d'Orly.
Ce nouveau tronçon sera en site propre, complétant l'actuel. Article paru dans le Parisien ce jour(édition du Val de Marne).
:wink:

Cet article fait suite à un communiqué du STIF (décision prise lors de la séance du 7 décembre dernier)

http://www.stif.info/IMG/pdf/STIF_-_Pro ... a_Orly.pdf
Image

nico318

Bonne nouvelle ! Rien à redire là dessus...

L'aéroport d'Orly va finir par être privilégié par rapport à celui de Roissy mais bon ce dernier étant situé en grande couronne, la desserte est toujours moins bonne.

bako92i

nico318 a écrit:Bonne nouvelle ! Rien à redire là dessus...

L'aéroport d'Orly va finir par être privilégié par rapport à celui de Roissy mais bon ce dernier étant situé en grande couronne, la desserte est toujours moins bonne.

c est l aéroport le plus proche de paris est le moins desservi par rapport a Roissy

Lod94

En même temps le MIN est un sacré obstacle pour la desserte de cet aéroport avec Paris . :?
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

Rmeteora

Avec le nouveau Réseau Express Rég... euh du Grand Paris, le prolongement de la ligne 14, la création du T7, le remplacement du 183 par un futur tram, et le prolongement du 393, on peut dire qu'Orly va avoir dans les 10 prochaines années (enfin) une desserte digne de ce nom ! :D
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

Rmeteora a écrit:Avec le nouveau Réseau Express Rég... euh du Grand Paris, le prolongement de la ligne 14, la création du T7, le remplacement du 183 par un futur tram, et le prolongement du 393, on peut dire qu'Orly va avoir dans les 10 prochaines années (enfin) une desserte digne de ce nom ! :D

Non, le tram "183" n'ira que jusqu'aux Saules (à peu près).
Ensuite, le trafic et la voirie ne justifient pas le mode tramway.

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales