livrée stif /RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Gillou915

Ça rend pas trop mal ça change du presque blanc intégral des livrées post R312 et agoras VO,et ce n est pas gris intégral :)

VITO-MI79

Bonjour!

Je la trouve horrible cette livrée RATP/STIF, c'est plus que jamais la fin d'une époque. Déjà que je trouvais qu'on était pas gâté avec la livrée "vert jade", on nous rajoute du gris. Le monde n'est il pas assez triste ?

En tout cas, merci pour ces photos Bibus.

Membre banni
loquet
Membre banni

au moins on saura qui a payer le bus, ils ne seront pas tous comme cela.
Et pour le MERCEDES CITARO II il a la même livré ??

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

OP52 a écrit:Le gris semble plus clair que ce qu'on a vu jusqu'à présent. Curieux ce papier scotché sur la côté, y compris sur une partie de la porte centrale, on se demande ce qu'ils bricolent encore.

ce doit être pour coller la suite du motif stif

Pinot

Bonjour et merci pour cette exclu :p

Faut voir sur le terrain, mais ca ne me parait pas trop vilain. Par contre, avoir cette livrée uniquement sur les nouveaux bus payés par le STIF, c'est dommage du point de vue de l'homogénéisation de l’identité visuelle du parc :? Mais peut être qu'il y aura un changement d'avis....

PS : Il n'est pas prévu d'appliquer cette nouvelle livrée à au moins un R312 du 163 par hasard? ..... :D

:dejaout:
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

kanabelo

OP52 a écrit:Le gris semble plus clair que ce qu'on a vu jusqu'à présent. Curieux ce papier scotché sur la côté, y compris sur une partie de la porte centrale, on se demande ce qu'ils bricolent encore.

Pour coller l'adhésif STIF...

C'est vrai que le blanc n'est pas utile.. ils auraient mieux fait de faire Gris / vert .... m'enfin bon...

Gillou915

Ça ne vaudra jamais la livrée des SC10R et des premiers PR :resteraun: :pendu: :dejaout:

S215SL

Très belle livrée, je préfère sa, que l'actuel qui est très moche :evil: ... dommage pour ces sièges de mer** :x

Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP

Bonsoir,

Peut être qu'ils vont rajouter une bande vert jade a la place de la blanche !! Elle n'était peut être pas finit la voiture :lol:

En tout cas je m'attendais vraiment à pire !
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV et ROV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

bako92i

S215SL a écrit:Très belle livrée, je préfère sa, que l'actuel qui est très moche :evil: ... dommage pour ces sièges de mer** :x

je suis d accord avec toi pour les sièges. mais une petite question le dépôt de Vitry a reçu ces premiers citélis 12 pour le 131 (5233 et 5236) arrivé tout en gris apparament il n auront pas la couleur stif mais ratp alors que la 5220 est au couleur de la stif moi perso je suis perdu qui peut m aider merci :( :( :( :( :(

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales