livrée stif /RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
bibus

Vu ce matin la 5220 en livrée RATP/ Stif
D'après une personne que j'ai rencontré à l'atelier central , seul les véhicules payés par le Stif recevront cette livrée.
Image

Image

Walker

Magnifique, j'adore cette livrée sa change du vert jade.
Donc tout les véhicules du 166 aura cette nouvelle livrée :D
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Freddo92

Hello,

Franchement c est moche gris,vert jade c est pas le top,sur la 2ème photo on voit le reflet du TVM, donc c est un bus pour une des lignes de thiais mais laquelle????
De plus c est la 1ère fois que je vois un citélis avec un rétro d' un MAN,une nouveauté???? ( sur la 1ère photo )

En tout cas merci pour les photos bibus.

mike118

Ce bus appartient déja au 166 freddo92

Walker

Freddo92 a écrit:Hello,

De plus c est la 1ère fois que je vois un citélis avec un rétro d' un MAN,une nouveauté???? ( sur la 1ère photo )

Il suffit d'aller faire un tour sur le 133,166 à partir de la 5199 les nouveaux citélis ont un nouveau rétro de type man avec les sièges de type tape cul comme sur les agora :lol:
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Voila un joli scoop

Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile

Magnifique... :D

Nico

On dirait que le travail a été fait de manière brutale, en tout cas à l'arrière, cette disposition des 4 couleurs (vert jade/noir/blanc/gris) n'est pas du tout heureuse...

Il n'y avait aucune raison de faire monter le gris si haut, il aurait été plus juste de le laisser au même niveau que sur la face avant et sur les flancs. :)

En tout cas, je suis assez content de la reprise du noir laqué, qui était un élément très agréable des Créalis 4001 et 4002.
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

Drake

Je m'attendais à une catastrophe sur les livrées STIF et au final je suis agréablement surpris ! Même si la palette de couleur est un peu trop triste à mon gout :?
Point positif, au moins que les côtés ce ne sera plus que du blancs :lol:
Dernière édition par Drake le Lun 19 Sep 2011 15:05, édité 1 fois.

Modérateur
OP52
Modérateur

Le gris semble plus clair que ce qu'on a vu jusqu'à présent. Curieux ce papier scotché sur la côté, y compris sur une partie de la porte centrale, on se demande ce qu'ils bricolent encore.
Image

Suivante

Retourner vers Actualités et informations générales