livrée stif /RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
bibus

Pinot a écrit:A mon avis, la photo a été prise à Championnet (là où se trouve l'atelier de peinture pour le gros oeuvre) et non à Thiais...

exactement j'ai récupéré le Citaro à championnet d'où cette photo!

AgoraLine 550

Globalement ils ne se sont pas foulés pour nous pondre cette nouvelle livrée. Elle reprend en très large partie l'existante, avec une bande de gris à mi caisse. Je m'attendais à plus spectaculaire à vrai dire. Pour conclure, cette livrée n'est pas pire que l'existante, surtout sur les véhicules les plus récents où le minimalisme est en vogue.

Membre banni
loquet
Membre banni

bibus a écrit:
Pinot a écrit:A mon avis, la photo a été prise à Championnet (là où se trouve l'atelier de peinture pour le gros oeuvre) et non à Thiais...

exactement j'ai récupéré le Citaro à championnet d'où cette photo!

Tu aurais une photo du Citaro ?? svp :wink:

yves_de_paris

Nico a écrit:On dirait que le travail a été fait de manière brutale, en tout cas à l'arrière, cette disposition des 4 couleurs (vert jade/noir/blanc/gris) n'est pas du tout heureuse...

Il n'y avait aucune raison de faire monter le gris si haut, il aurait été plus juste de le laisser au même niveau que sur la face avant et sur les flancs. :)

En tout cas, je suis assez content de la reprise du noir laqué, qui était un élément très agréable des Créalis 4001 et 4002.

Effectivement, le capot moteur aurait pu rester blanc !
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Rmeteora

Perso, j'aime bien cette livrée. Il y a enfin moins de blanc sur cette carrosserie (ça cache aussi les éventuelles salissures, mais chut ! :wink:).
Par contre, un bémol pour l'arrière. Le vert jade est quasi inexistant. :?
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

SK 6000 de NLG

Bonsoir,
Pour mon point de vue, je pense que sa aurait été plus joli si le vert jade était aussi présent
à la place de la bande blanche comme le MAN hybrid

eddy972

Moi personellement je le trouve pas mal comme ca,surtout que depuis qu'ils ont enlevés les bandeaux je trouvais que ca faisait trop vide,maintenant ca redonne un peu plus de vie au bus...ils ont voulus nous la fair a peu près comme les MI79 R du RER B...
En roulement sur le 141 à Nanterre.

Membre banni
citelis12
Membre banni

le gros logo stif et le noir on aurai pu s'en passer mais bon c'est comme ça .. mais je comprend pas combien de voitures seront aux couleurs du STIF??

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

citelis12 a écrit:le gros logo stif et le noir on aurai pu s'en passer mais bon c'est comme ça .. mais je comprend pas combien de voitures seront aux couleurs du STIF??

Toutes les voitures financées en tout ou partie par le stif doivent porter la livrée stif.

Drake

Donc logiquement ce serai toutes les voitures récentes livrées non ? A savoir les MAN (sauf les NL223), les Citelis 12, Line (encore que pour ces derniers j'ai un doute) et 18 ainsi que les OmniCity ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales