Pinot a écrit:A mon avis, la photo a été prise à Championnet (là où se trouve l'atelier de peinture pour le gros oeuvre) et non à Thiais...
exactement j'ai récupéré le Citaro à championnet d'où cette photo!
19
Sept.
2011
21:38
|
|
19
Sept.
2011
21:41
|
![]() |
|
bibus a écrit:Pinot a écrit:A mon avis, la photo a été prise à Championnet (là où se trouve l'atelier de peinture pour le gros oeuvre) et non à Thiais...
exactement j'ai récupéré le Citaro à championnet d'où cette photo!
19
Sept.
2011
22:22
|
![]() |
|
Nico a écrit:On dirait que le travail a été fait de manière brutale, en tout cas à l'arrière, cette disposition des 4 couleurs (vert jade/noir/blanc/gris) n'est pas du tout heureuse...
Il n'y avait aucune raison de faire monter le gris si haut, il aurait été plus juste de le laisser au même niveau que sur la face avant et sur les flancs.
En tout cas, je suis assez content de la reprise du noir laqué, qui était un élément très agréable des Créalis 4001 et 4002.
19
Sept.
2011
22:40
|
![]() |
|
19
Sept.
2011
23:02
|
|
19
Sept.
2011
23:30
|
|
20
Sept.
2011
06:50
|
![]() |
![]() |
|
citelis12 a écrit:le gros logo stif et le noir on aurai pu s'en passer mais bon c'est comme ça .. mais je comprend pas combien de voitures seront aux couleurs du STIF??
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits