Photos visible dans mon sujet de province.
Bonne journée

21
Sept.
2011
13:46
|
![]() |
|
21
Sept.
2011
14:34
|
![]() |
|
nico318 a écrit:Mieux encore : Puisque ce matériel n'est plus censé appartenir à la RATP, qui va les entretenir ?
21
Sept.
2011
15:24
|
![]() |
|
TN4HBAR a écrit:Personnellement, je trouve que cette livrée est une nouvelle évolution et il y a plus de vert jade sur les cotés et à l'AV.
N'oublions pas que c'est l'évolution des matériels et des livrées qui font le charme et l'histoire des transports parisiens et aussi en province.
Entre les Verney (bleu ciel et blanc), les SC10 et PCMR (rouge) les livrées successives des SC10, sans oublier les TN4H, OP5 et APU et PCP 10 repeints aux couleurs "Standard", ainsi que les premiers P2 (1906) qui étaient jaune et marron, je pense que tout celà rompt la monotonie.
Je ne déteste pas cette livrée.
Mais, les gouts et les couleurs................!!!!!!!!!!!!, c'est comme les femmes................
21
Sept.
2011
16:00
|
![]() |
|
Drake a écrit:Donc logiquement ce serai toutes les voitures récentes livrées non ? A savoir les MAN (sauf les NL223), les Citelis 12, Line (encore que pour ces derniers j'ai un doute) et 18 ainsi que les OmniCity ?
21
Sept.
2011
23:37
|
![]() |
|
22
Sept.
2011
00:09
|
![]() |
|
FrançoisL a écrit:Ceux qui contestent le rôle du STIF seront bien obligés de reconnaître qu'il a au moins le mérite d'avoir un très beau port de chapeau, pour excuser les manquements de nos transporteurs
22
Sept.
2011
09:06
|
|
citelis12 a écrit:FrançoisL a écrit:Ceux qui contestent le rôle du STIF seront bien obligés de reconnaître qu'il a au moins le mérite d'avoir un très beau port de chapeau, pour excuser les manquements de nos transporteurs
oui biensur avec les carte oranges hors de prix les tickets qui augmentent tous les ans...mettre des bus en fonction de la validation super !!!
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: bussophile et 2 non inscrits