Mercédès, le retour

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
pipine92

4325 et 4326 arrives ce midi..
La ligne va bientot etre totallement equipee

le chacal

pipine92 a écrit:deux avis contradictoires!! lol

Je veux juste dire qu'il n'y a pas forcement de formation spécifique, du moment qu'on a le permis D et qu'on sait conduire un bus de 12 mètres, on sait tous les conduire. C'est comme quand tu changes de voiture, tu ne repasses pas ton permis...

Mais les voies de la RATP sont impénétrables... et on doit faire avec :evil:

Rmeteora

pipine92 a écrit:4325 et 4326 arrives ce midi..
La ligne va bientot etre totallement equipee

Et la 4326 était déjà en service ce soir ! :D
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

pipine92

Oui, ils sortent sur ligne le jour meme de leur arrives!!

le chacal

pipine92 a écrit:Oui, ils sortent sur ligne le jour meme de leur arrives!!

Je confirme : elles arrivent et sont directement mise en service ! :D

Et bien, ça change de l'accouchement douloureux des Citelis du 289 l'année dernière... :roll:

bibus

Pour la base:

4325 BX 312 EZ
4326 BX 357 EZ

La semaine prochaine un arrivage est prévu tout les jours
Je confirme, les bus arrivent aux dépôt ils passent à l'atelier pour une vérification du serrage des roues
les trois plans du 189
l'après midi le bus est sur ligne
La girouettes est programmée chez Evobus tout comme l'installation des valideurs et autres équipements embarquées

le chacal

bibus a écrit:Pour la base:

4325 BX 312 EZ
4326 BX 357 EZ

La semaine prochaine un arrivage est prévu tout les jours
Je confirme, les bus arrivent aux dépôt ils passent à l'atelier pour une vérification du serrage des roues
les trois plans du 189
l'après midi le bus est sur ligne
La girouettes est programmée chez Evobus tout comme l'installation des valideurs et autres équipements embarquées

Je vais pas être méchant, mais c'est sans doute pour ça que ça fonctionne.... :evil:

Bon, ben y'a plus qu'à former les ancêtres... Autrement, tout est parfait ! Un plaisir d'après les collègues qui ont eu la chance de rouler avec... :roll: Même ceux qui en à priori étaient septiques...

pipine92

Oui un plaisir conduire d apres ce qu' on m' a dit, mis a part la securite des portes arriere qui est tres sensible, et la purge n est pas aussi efficace que sur les agoras!!

Rmeteora

A noter qu'il y a des affichettes sur le 189 (du moins dans les v3) pour annoncer l'arrivée des Citaro ! :D
La dernière fois que j'avais vu ça c'était pour l'arrivée des Citélis Line sur le 22 (bon, maintenant je pense qu'il y a dû y avoir des affichettes sur d'autres lignes entre temps ;)).
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Samba

La dernière fois que j'ai vu ça, c'était il y a 3 mois pour l'arrivée des MAN du 255 lol
En effet je pense que ça a du se généraliser, histoires d'éviter les surprises et interrogations diverses (ex: "hum hum, excusez-moi c'est bien le 253 ???" 9654 du 255 sur le 253 vendredi)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales