[RER] MI.09 RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Samba

Ma soeur m'a dit avoir pris le MI09 hier dans la journée :)

nico318

Moui à mon avis ça va être un sacré bazar à Défense Land demain matin. Secteur à éviter.

Je ne sais pas comment ils vont faire pour accueillir tout ce monde sans couper l'accès à la gare car Mossieur le Président aime bien être tranquille lors de ses déplacements.

Reste à voir aussi s'il s'agit d'une simple inauguration ou d'une mise en service officielle.

Quant aux MS61, ceux qui rêvent de les voir dégager doivent bien se rappeler que c'est pas pour tout de suite. Ils ont encore dix ans à vivre ils me semble grâce à leur "petit" lifting.

La question intéressante à se poser est celle du devenir des MI84. Vont-ils être tous réformés ou une partie va-t-elle servir à remplacer les rames de la ligne B immobilisées depuis (et pour) longtemps ?

Lod94

Apparemment certains vont y aller étant donné qu'un Hybride de MI84 RER A et de MI84 RER B est déjà en place en UM indéformable.

dixit MP55
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

Charly 213

Moi j'aurai bien souhaiter aller à l'inauguration mais c'est soit mon cours d'Anglais soit l'inauguration ......Sa sera mon cours d'Anglais :evil:

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

Bonjour à tous,

une équipe de France 2 était présente ce matin sur les quais de Val-de-Fontenay, ils filmaient l'atterrissage, l'embarquement puis le décollage d'un MS61, puis interviewait un "pousseur".

A Vincennes, j'ai croisé une 20aine de flics et gendarmes, dans et hors de la station, il y en avait même sur les ponts jusqu'à Saint-Mandé !
Notre président aurait-il prévu une ballade pour découvrir notre beau RER A ? (c'est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie... :lol: :lol: )

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

nico318

Pas de news ?

On va voir si j'ai de la chance car je vais au boulot avec le RER A tout à l'heure donc si j'en ai je filmerai un MI09 sinon tant pis ce ne sera pas pour moi les premières vidéos. :lol:

Rmeteora

Notre cher président a pris un MI09 du RER A entre Vincennes et La Défense ce matin.
Il n'y avait pas l'air d'y avoir beaucoup de voyageurs "traditionnels". :P

Question : comment il y est allé à Vincennes ? En voiture présidentielle ? :evil:

http://www.francetv.fr/info/entre-deux- ... 35159.html
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

themys125

l'arrivée de notre président dans la 1616 - 1617

Image

arrivée d'une us sur la voie d'a coté la 1609

Image

premier départ 12h00 pour st germain en laye assuré par la 1615 - 1616 / 1619 - 1620

Image
Image
Image

premier depart 12h00 vers marne la vallée assuré par la 1611- 1612 / 1613 - 1614
Image

nico318

Cool. Y en a un qui roule sur la branche Marne la Vallée. Vu et pris en vidéo à 12h43 au Val de Fontenay direction Disney. Je la posterai ce soir.
On peut le suivre facilement car son horaire est suivi d'une * avec le message en bas comme quoi on voyage à bord du nouveau train à 2 niveaux.

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

on attends la vidéo avec gourmandise!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales