[RER] MI.09 RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
AgoraLine 550

Naim a écrit:ça se fera forcément fin 2011 vu que c'est une promesse du président de la République ;) ..la RATP trouvera forcément une solution pour qu'on ait un MI09 en service voyageurs :lol:

Pour le passage au nouvel an, nuit du 31 au 1er janvier -> Ni à l'heure, ni en retard, suffisament suspect pour être questionné, mais suffisament discret pour qu'aucunes questions ne soient posées ;)

Naim

http://www.defense-92.fr/lesnewsdeladefense.html

"C'est lors du SIMI 2011 au Palais des Congrès à la Porte Maillot, sur le stand de l'EPADESA que son directeur Philippe Chaix a annoncé le jeudi 30 novembre 2011 que le président de la république Nicolas Sarkozy se déplacerait à La Défense. Le chef de l'Etat se rendra dans son ancien fief -où il a présidé l'EPAD en 2005- le lundi 5 décembre 2011 à 11h au CNIT et dans la gare Coeur Transport pour la mise en service des nouvelles rames à deux étages MI09 sur la ligne A du RER : Rames qui avaient été présentées officiellement à la presse il y a tout juste un an."

Ils ont trouvé une solution au problème avec SACEM ou ça sent l'embrouille ? :lol: :roll:
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

themys125

ah!!! on va pouvoir enfin prendre le Mi zéro n'oeuf!

m94200

Salut à tous :D

Juste une question euh les MI 09 circuleront en priorité sur la ligne BOISSY SANT - LEGER / SAINT GERMAIN EN LAYE pour remplacer peu à peu les MS 61 ??

Amicalement,
m94200

Drake

Et non, c'est tout le contraire ! :roll:
Les MI09 sont prévus pour circuler sur les axes Cergy / Poissy <-> MLV pour remplacer en premier lieu les MI84 !

S215SL

Perso je ne pense pas pour répondre à m94200...vue qu'ils doivent sortir les MI84 qui sont bien plus présentes sur la branche de Disney, je pense que les mi09 seront sur la branche de disney...puis après vu qu'il y a les touristes...c'est clair que perso, étant sur le secteur de boissy j'aurais préféré les avoirs sur cette branche :lol: quoi qu'il peut peut-être en avoir de temps en temps car on y trouve souvent du MI2N à boissy

Puis les MS61 ont été rénovés donc ils resteront encore quelques temps...moi je les aimes bien donc sa m'arrange :evil:

themys125

a quelle heure aura lieu l'inauguration a la defense Lundi?

Naim

11 heures ;)
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

themys125

merci pour cette info!

yves_de_paris

S215SL a écrit:Perso je ne pense pas pour répondre à m94200...vue qu'ils doivent sortir les MI84 qui sont bien plus présentes sur la branche de Disney, je pense que les mi09 seront sur la branche de disney...puis après vu qu'il y a les touristes...c'est clair que perso, étant sur le secteur de boissy j'aurais préféré les avoirs sur cette branche :lol: quoi qu'il peut peut-être en avoir de temps en temps car on y trouve souvent du MI2N à boissy

Puis les MS61 ont été rénovés donc ils resteront encore quelques temps...moi je les aimes bien donc sa m'arrange :evil:

Bonsoir à tous,

Tout comme les MI84 fréquentaient aussi Saint-Germain - Boissy
Un ami conducteur m'avait dit qu'il y avait deux trains de Mi84 qui le faisaient, soit quatre éléments !
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales