themys125 a écrit:La mise en service serait prévu pour demain! si il n'y a ^pas de nouveau probleme...
Je reste fort dubitatif...
Aujourd'hui, seules 4UM ne peuvent être formées, hors la volonté de la RATP était d'en faire rouler minimum 5, le compte n'y est pas déjà. Deuxième point, les problèmes de SACEM, SIE et girouettes ne se sont très probablement pas réglés en 8 jours. Troisième point, un calme étonnant règne autour de ces rames dans les faisceaux, elles ne bougent pour pour les formations des Conducteurs en ligne...
J'aimerais, moi aussi, que leur mise en service intervienne au plus vite, mais j'ai des craintes qu'avant le 1er janvier on ne voit pas grand chose. Autre élément, le 11 décembre, la SNCF change l'ensemble de ses grilles horaires, ce qui implique des changements de sillons sur le réseau et donc des mouvements de rames différents de ceux d'aujourd'hui.
Donc je ne vois pas de mise en place avant au mieux le 11-12 décembre, quand tous les problèmes de sillons avec RFF seront réglés. Et puis comme Noel arrive, le nouvel an également, je pense que les MI09 ce sera pour l'année prochaine -> Dans ce cas, il faudra dépelliculer toutes les rames qui nous annoncent leur arrivée pour "fin 2011" (dixit la comm. RATP).