[RER] MI79 rénové.

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Naim

Lyon-St-Clair a écrit:Et avant c'était l'afficheur du code mission si je ne me goure pas ??

Avant, c'était selement le code Mission. Ex: EFLA17

Maintenant, c'est code mission + direction. Ex: EFLA17 puis Aéroport CDG
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

bonjour en voici de plus belle que j'ai faite ce matin à robinson vu que le hasard a voulu que je retombe sur un MI79 rénové, ce qui m'a valu d'oublier de descendre à denfert-rochereau je me suis retrouvé à robinson pour une séance photos de pleine air Image Image Image Image

Charly 213

Jolie !

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Charly 213 a écrit:Jolie !

merci

Charly 213

De rien ! J'ai fais quelques unes à Cité Universitaire !! Mais elles sont un peu floues donc je ne les poste pas ! Dès que je suis arriver à Chatelet je descend sur le Quai et je voix le MI79 rénové !! Je suis grimpé à toute vitesse dedans et j'ai fait quelques tofs

Samba

Quelle chance ... j'aimerai en dire autant mais ce n'est pas le cas :( :(

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

disaster93 a écrit:Quelle chance ... j'aimerai en dire autant mais ce n'est pas le cas :( :(

moi mercredi dernier j'ai attendu plus de 3h00 sachant qu'en allant à massy il est passé en um rénovée dans l'autre sens devant moi , je m'en tapais presque la tête contre la fenêtre et dimanche dernier je suis monté dedans avec un coup de chance car c'était le premier à arrivé en direction de denfert donc j'ai continué jusqu'à robinson ce qui m'a permis de découvrir cette charmante gare

citelis94000

3 heures, c'est beaucoup !

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

citelis94000 a écrit:3 heures, c'est beaucoup !

massy/roissy, roissy/st rémy, st rémy/cité u. et j'ai fait cité u./roissy pour le prendre intérieur/extérieur avec le moins de monde possible dans les jambes donc je l'ai eu vide en photos et si j'étais resté à massy je serais allé jusqu'à st rémy ce qui m'aurait permis de faire de belles photos dès le début et vu qu'il ne devait y avoir qu'une seule rame qui tournait c'est très long mais ça vaut le coup

CY2N

Je ne sais pas si ça vaut le coup d'attendre 3 heures pour des trains qui finiront tous de la même manière d'ici quelques temps ;).

Actuellement ils ont très peu de roulements et de toute façon sont largement minoritaires dans le parc :evil:
Barbès, la 2 en août 2010.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales