MP55 a écrit:dtilliet a écrit:Il y a pour l'instant 7 rames rénovées mais la suite du programme est un peu compromise par la liquidation judiciaire de l'entreprise chargée du marché. A priori il n'y a pas de société française capable de reprendre ce marché. Il en sera de même pour les MF77 de la 7 et de la 8 qui resteront dans leur état actuel
Ton Info est erronée Daniel je pense...
Un sous traitant pour la fourniture de kit a pu faire faillite en effet mais pas l atelier de rénovation lui même!
3 établissements sont en lice:
-la RATP dans ses ateliers du Sucy en Brie.
-la SNCF au technicentre de Rennes pour des rames SNCF
-les ACC à Clermont Feignant pour le reste!
Les MP59, MF 67 et 77 ont étés rénovés chez CLBI à Cannes la Bocca mais cette boite après 2 liquidations judiciaires a fini par fermer...
Mon info vient du stif via remi désormière. A voir avec lui
La fourniture du kit faite par alstom ne pose pas problème c'est le travail d'installation qui serait en cause.
Sucy n'aurait pas les capacités industrielles la sncf non plus avec déjà les rames RER à traiter et il y aurait un problème entre la ratp et les acc