Donc dans assez longtemps car il faut déjà que des entreprises répondent et qu'ensuite les devis soient étudiés.

Il aurait été plus rapide d'envoyer les MI09 sur la ligne B en attendant.

Après tout les MI84 sont encore bien efficaces non ?
25
Oct.
2011
16:02
|
![]() |
|
25
Oct.
2011
19:17
|
![]() |
|
nico318 a écrit:Il aurait été plus rapide d'envoyer les MI09 sur la ligne B en attendant.![]()
25
Oct.
2011
19:44
|
![]() |
|
Rmeteora a écrit:nico318 a écrit:Il aurait été plus rapide d'envoyer les MI09 sur la ligne B en attendant.![]()
Ah, non ! Je ne suis pas partageur !
Ils n'auraient pas dû à mon sens laisser comme cela la ligne B. Cela fait 40 jours, et ce n'est que le début. Je pense de plus en plus qu'ils devraient mettre dès maintenant un MI 84 du RER A sur le B dès maintenant, pour limiter la gêne.
Au pire, la SNCF aurait prêté un MI2N Altéo de la ligne E sur le A, ligne moins chargée, si le manque se faisait sentir (je sais que ce n'est pas le nom en vigueur SNCF).
25
Oct.
2011
20:46
|
![]() |
|
25
Oct.
2011
20:56
|
![]() |
|
hydrolis24 a écrit:Avec l'arrivé des MI09 , il y a des risque que le MI2N Altéo se retouve sur la ligne E (Eole) ?
25
Oct.
2011
21:40
|
![]() |
|
MetroPole a écrit:"Un certain nombre d’autres différences existent entre les deux versions préjudiciant ainsi de manière sérieuse leur interopérabilité alors que le futur prolongement ouest du RER E aurait permis des échanges et reports de matériels le cas échéant."
25
Oct.
2011
21:46
|
![]() |
|
25
Oct.
2011
22:26
|
|
Nico a écrit:Ça n'augmentera pas la capacité réelle de la ligne...qu'un train ait deux étages ou non, quand il est bloqué en tunnel, ça n'améliore pas la capacité horaire...
Je suis convaincu que le problème principal à résoudre pour améliorer la ligne, c'est les voyageurs...mais c'est tabou comme problème !
Le jour où on laissera les rames tenir l'horaire sans perturbations, ça pourrait déjà aller mieux...
25
Oct.
2011
23:11
|
![]() |
|
Nico a écrit:Ça n'augmentera pas la capacité réelle de la ligne...qu'un train ait deux étages ou non, quand il est bloqué en tunnel, ça n'améliore pas la capacité horaire...
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits