[METRO] Mise en service des MP05 sur la ligne 1

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Membre banni
bus 128
Membre banni

Salut ,

Normalement si il y a pas de problèmes , la CC20 doit roulé en service voyageur aujourd'hui :)
Image Malsaine sont les relations humaine , il devine son chargeur dans l'abdomen !

Freddo92

Slt a tous,

Quelqu un sait ci une navette roule aujourdhui? Je l attend a l esplanade depuis 1h et toujour rien

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Un dimanche c'est pas sur

Drake

Les MP05 ne circulent pas les weekend jusqu'à décembre je crois. En tout cas ils ne circulent pas ce weekend.

Freddo92

Merci a vous je crois que je vais jetter l eponge aujourdhui

Freddo92

Drake a écrit: Les MP05 ne circulent pas les weekend jusqu'à décembre je crois. En tout cas ils ne circulent pas ce weekend.

J ai la confirmation,les MP05,d après un agent de la RATP,reprendront le service mardi et mercredi de 8h a 18h et ne circuleront pas le weekend jusqu'à décembre comme l as dit Drake.

Bon dommage je l aurais attendu pendant 1h pour rien,de plus je trouve sa dommage qu' ils ne circulent pas le weekend,les touristes et d autre personnes auraient apprécié, de le prendre un jour plus calme.

Par contre ce que je trouve bizarre,c' est que le dimanche il y a moins de train qui circule,pourquoi ne pas en profiter de faire rouler,les MP05 en teste avec voyageurs?? c' est plus simple non?

FANA92

Bonsoir,
La logique n'est pas toujours de rigueur, et encore moins la simplicité. C'EST dommage que cette circulation ne s'effectue pas le dimanche, car je pense que cela serait plus agréable.
Bonne soirée

X : merci de ne pas écrire en langage SMS ;)
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

La circulation des MP05 est encore en période de rodage et doit faire l'objet d'une surveillance particulière avec sans doute des gradés qui ne sont pas en service les week end tout simplement;

F.O.D.

Bonsoir.
Ce soir j'ai vu que le trafic sur la ligne 1 était très perturbé à cause d'une panne de matériel. Est-ce que quelqu'un sait si ça a un rapport avec l'automatisation de la ligne ?
"She's an endless war, she's a hero for the lost cause."

X

Ça fait une bonne semaine au moins qu'il y a des pannes sur la 1, mais je ne sais pas si ça a un rapport.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales