Modifications et renforcements des lignes RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
mike118
 
Messages: 689
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 07:30
Localisation: Vincennes
OP52 a écrit:Le nouveau plan du 249 sur le site RATP, daté d'octobre 2012, ne fait plus mention du terminus de soirée à la porte de la Villette, le service de soirée semblant ainsi assuré sur toute la ligne. Qui sait depuis quelle date ?

http://www.ratp.fr/informer/picts/plans ... 00/249.pdf


Depuis le 15 octobre dernier, avec le renfort d'offre sur la ligne :)

@ hydrolis24: j'aime pas les gens qui ne savent pas ce qu'ils disent :roll:
Dernière édition par mike118 le Dim 18 Nov 2012 16:07, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3068
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Il serait plus logique récupéré des GMR au moins on ne causera pas de perte à une ligne !!
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV et ROV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Philippe02
 
Messages: 1073
Inscription: Mer 7 Juil 2010 17:38
Localisation: Aisne
OP52 a écrit:Le nouveau plan du 249 sur le site RATP, daté d'octobre 2012, ne fait plus mention du terminus de soirée à la porte de la Villette, le service de soirée semblant ainsi assuré sur toute la ligne. Qui sait depuis quelle date ?

http://www.ratp.fr/informer/picts/plans ... 00/249.pdf


Cela fait partie des renforts du 15 octobre : http://www.stif.info/IMG/pdf/STIF_CP_re ... u_RATP.pdf

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15946
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Merci, Philippe, j'avais bien vu ce communiqué, mais j'avais zappé le fait que cela supposait l'abandon du terminus de la Villette, d'autant que le plan joint était encore l'ancien
Image

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2244
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
hydrolis24 a écrit:
Gaizka a écrit:Concernant le 169, il est question qu'il dessert la gare de Clamart, avec un renfort d'offre assez conséquent (+ 4 bus^^).


A tout les coups sa sera les 8565 , 8566 , 8567 & 8568 du 118 qui partiront sur le 169 .

Rien n'est encore décidé qu'on parle déjà de coquilles.... Formidable....

Avatar de l’utilisateur
Photographe
PR180.2
Photographe
 
Messages: 1222
Inscription: Mer 7 Juil 2010 23:59
Localisation: Saint-Germain-en-Laye, Yvelines (78)
Bah c'est assez récurrent, non?? :lol: :lol:
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

Avatar de l’utilisateur
Namor
 
Messages: 2101
Inscription: Lun 4 Oct 2010 14:27
Localisation: Paris / Angers
Bounonne a écrit:
hydrolis24 a écrit:
Gaizka a écrit:Concernant le 169, il est question qu'il dessert la gare de Clamart, avec un renfort d'offre assez conséquent (+ 4 bus^^).


A tout les coups sa sera les 8565 , 8566 , 8567 & 8568 du 118 qui partiront sur le 169 .

Rien n'est encore décidé qu'on parle déjà de coquilles.... Formidable....


Eh oui... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2244
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
PR180.2 a écrit:Bah c'est assez récurrent, non?? :lol: :lol:

Justement, trop, à mon goût :-D

Avatar de l’utilisateur
Photographe
PR180.2
Photographe
 
Messages: 1222
Inscription: Mer 7 Juil 2010 23:59
Localisation: Saint-Germain-en-Laye, Yvelines (78)
Ah mais t'inquiètes, je suis du même avis, je ne faisais que constater :)
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

Microsubway
 
Messages: 130
Inscription: Ven 24 Aoû 2012 20:29
hydrolis24 a écrit:
Gaizka a écrit:Concernant le 169, il est question qu'il dessert la gare de Clamart, avec un renfort d'offre assez conséquent (+ 4 bus^^).


A tout les coups sa sera les 8565 , 8566 , 8567 & 8568 du 118 qui partiront sur le 169 .

Bonsoir. Ne serait ce pas plus logique de récupérer les 5308 à 5311(et peut être, la 5307) qui sont en GMR pour la ligne 169? Ça ferait une continuité de coquilles et le 118 ne perdrait aucun bus... ce serait de mon point de vue la solution la plus efficace... maintenant, si quelque chose d'autre se passe, vous ferez comme si je n'avais rien dit :lol: :p @ plus, Microsub.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits