Agora L a écrit:Cesium137 a écrit:pour le passage en articulé du 96 ça a l'air assez sérieux...
maintenant pour le parcours... suffira de prendre large
il faudra faire quelque chose à couronnes, régler le probleme des stationnements rue des filles du calvaire et rue de turennes, à odéon et l'entrée de la rue saint sulpice
donc un peu sceptique mais bon...
le 96 irait à belliard et j'ai entendu le nom d'un autre dépot mais je ne sais plus lequel
le 129 aux pavs rumeur aussi à laquelle je suis sceptique
ça me rappelle celles où le 322 devait partir, la traverse de charonne aussi, le 145 aux lilas... etc

Bonsoir à tous
Grosse rumeurs cette semaine aux Lilas qui ne cesse de enflée.Je confirme ton info le 129 irai à Pavillons en articulé et le 96 irai à Flandre ou en articulé à Belliard ou Aubervilliers.Et on récupèrerai le 48 de Belliard et le grand retour du 61 de Flandre ( ligne transférée des Lilas en 2007).Cela se ferai dans 1an à peu près d'après certains gars en roulement.Pour le 96 c'est une grosse perte car c'est une bonne ligne j'ai été un peu dégouté quand j'ai appris la nouvelle.

.Pour le 322 possible fusion avec le 301 à l'arrivée du T1 à Val de Fontenay.Pour le 501 (traverse de charonne) et le 69 il y avais une rumeur il y a quelque années comme quoi ces deux lignes partiraient à Lagny à la réouverture du centre bus ainsi que le 325 et le 118.(rumeurs venant de lagny il y a 4 à 5 ans).Désolé j'ai envoyer deux fois le même post mais sur le deuxième j'ai rajouter quelques autres précisions.
ca en est ou de cette infos pour le 129 a pavillions? le probleme c'est qu'il y a pas de place a pavillions surtout pour tes articules. meme si le 145 part au lilas ( svp non c'est une de deux meilleures ligne du depot ) ca ferait que 10 places de standard de libre et surtout qu'il parlent de remettre la 143 en articulé ( ca ferait pas de mal ) etude deja faites, pour l'instant le dossier est en suspens.
les rumeurs du depot de pavillions recente :
depart du 134/234 pour flandre pour soit la place pour les articule du 143 ou l'arrivee du 303 de bord de marne
il y aura aussi une grosse reorganisation des lignes de pav en 2015 avec le T-zen