Mouvement au bords de Marne

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
kanabelo

hydrolis24 a écrit:Du coté Archiméde c'est où ? moi qui habite à Noisy-Champs je vois pas ou sais ?

Elle sera aux Bords de Marne ca veut dire une ligne de BDM à Bussy , comme par hassart je vais dire le 320 ou 120 !

Ca veut rien dire du tout.

Pourquoi j'dis Archimède moi. C'est Descartes !!!

FANA92

kanabelo a écrit:Pourquoi j'dis Archimède moi. C'est Descartes !!!

Bonsoir,
Encore un problème d'eau, enfin il faut rester quand même cartésien. :lol: :lol: :lol: :lol: Moi aussi j'ai été perdu, mais Euréka.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

fredys93

le 303 toujours d'actualite a bouger de depot avec maintenant l'exploitation officielle par la ratp du 310?

et desole pavillions a plus de place on peux pas prendre :p
Image

Hors ligne : 134/234/334 et 143

kanabelo

fredys93 a écrit:le 303 toujours d'actualite a bouger de depot avec maintenant l'exploitation officielle par la ratp du 310?

et desole pavillions a plus de place on peux pas prendre :p

Soignez l'orthographe s'il vous plait!

F.O.D.

Bonsoir.
Voici un lien vers un document du STIF où sont évoquées entre autres les modifications des lignes à venir, à Marne-la-Vallée (212, 312, 120, 310) mais aussi ailleurs (lignes 119 et 496...)
Bonne soirée ! :)

http://www.stif.info/IMG/pdf/STIF_-_Ren ... France.pdf
"She's an endless war, she's a hero for the lost cause."

X

Sujet fusionné.

nico318

Oui oui mais faut savoir que parfois c'est une solution qui permet d'avoir moins de services en deux fois par exemple.

Chez nous la question avait été évoquée pour le 76 dont le terminus Louise Michel est à 10 min à pieds du dépôt. Les relèves se font pourtant à Galliéni.

On pourrait citer aussi le 115 qui relève à la Porte des Lilas alors que l'arrêt Girardot se trouve à moins de 10 min de la base.

Pour en revenir au 303 s'il devait bouger il entraînerait de fait une réorganisation de pas mal de centres bus car je répète que pour moi Flandre n'aura jamais la place de l’accueillir (il nous ont déjà piqué le 61 il y a quelque temps) et donc devra se séparer d'une ligne. Si c'est le cas, le 61 pourrait bien revenir aux Lilas et on se séparerait alors du 301 et du 322 qui iraient aux Pavillons. Bref que des suppositions.

Un truc est sur : Bords de Marne est en train de plancher sur la création de la ligne 310. A savoir si c'est qu'ils ont obtenu le marché où qu'ils préparent le dossier pour l'obtenir ça j'en sais rien.

Walker

Pour le 76, on pourrait la prolonger jusqu’à Noisy le Sec RER ou Montreuil en reprenant l'itinéraire du 545 cela facilite les usagers de Montreuil à la Boissière " le 129 et 301 est saturé au heure de pointe " offert un accès direct à Paris sans correspondance :)
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Naim

Walker a écrit:Pour le 76, on pourrait la prolonger jusqu’à Noisy le Sec RER ou Montreuil en reprenant l'itinéraire du 545 cela facilite les usagers de Montreuil à la Boissière " le 129 et 301 est saturé au heure de pointe " offert un accès direct à Paris sans correspondance :)

Je pense pas que les gens entre Galliéni et Noisy désirent un bus avec des fréquences totalement aléatoires dues à la circulation parisienne ;)

ça doit déjà être assez compliqué de gérer le 76, même en régulant les bus à Galliéni, alors la prolonger en banlieue serait du suicide

A la limite, prolonger le 545 à Porte de Bagnolet et limiter le 76 à Galliéni serait une meilleure solution

Fin du HS ;)
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Charly 213

Salut , pour le 310 , je pense que c'est du quasi sûr , le chef de ligne devrait être celui du 303 .......

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales