Mouvement au bords de Marne

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Photographe
PR180.2
Photographe

dtilliet a écrit:revoir des articulés sur le 258 ne va pas faire plaisir au maire de st germain qui a tout fait pour éliminer ces "gros machins" de sa ville :lol: :lol:

C'est du grand n'importe quoi... :roll: :roll: Il est au courant Mr Lamy qu'il y a des articulés sur les lignes 2, 5 (Véolia), 24 (CSO) et même... 1 (Véolia, depuis la mise aux normes Mobilien) et 10 (toujours de Véolia!), qui, ô hasard, ont dans Saint-Germain strictement le même parcours que le 258?
A moins que celui-ci ne se préoccupe pas des gens qui prennent le bus... 'Fin après je vous l'accorde, ce n'est pas là que les articulés se justifient le plus mais ce n'est pas un désert niveau fréquentation non plus...

dtilliet a écrit: Ca fait longtemps que cette ligne aurait du être scindée en 2... C'est ce que je pense :roll:

Moi je ne pense pas. En cas d'avarie du RER A, c'est un itinéraire bis appréciable qui ne nécessitera pas de gros renforts. Et accessoirement, les usagers du tronçon concerné apprécieront (pour rappel, de Bougival ou de Louveciennes, on peut aller directement au métro sans se taper de correspondance). Compte de tenu de la faiblesse de l'offre bus aux alentours, ce n'est pas plus mal.
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

FrançoisL

Plutôt que de scinder la ligne, on peut créer une ligne La Défense - la Boule en articulés avec forte fréquence, une autre en standards correspondant au 258 avec des fréquences du coup réduites, et pour éviter une trop grosse charge sur la ligne "longue", ne pas placer les départs de ces deux lignes côte à côte à la Défense.

Charly 213

Serait - il possible de revenir au sujet svp !! Merci .
( Désolé au modo de piquer leur travail mais vaux mieux que sa soit fait )

fredys93

Charly 213 a écrit:Serait - il possible de revenir au sujet svp !! Merci .

+1

tiens vu que tu es a BDM pourquoi autant de roulement sur le 303, car au cas ou il y a changement que le 303 vient a pavillons j'en connais u nqui pourrait prendre un roulement dessus :wink:
Image

Hors ligne : 134/234/334 et 143

FANA92

Effectivement la 303 serait mieux aux Pavillons, car Flandre à récuperer les 61,151,251 meme si il perd le 150 pour Aubervilliers en articulé. Mais comme l'a écrit précédement KANABELO la logique n'est pas toujours suivit.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

kanabelo

Ce ne sont que des rumeurs.. aucune certitude là dessus... Reste a voir lorsque la nouvelle ligne 310 fera son apparition... Sera t 'elle affectée au BDM ou Bussy... ?!!!!

Charly 213

fredys93 a écrit:

+1

tiens vu que tu es a BDM pourquoi autant de roulement sur le 303, car au cas ou il y a changement que le 303 vient a pavillons j'en connais u nqui pourrait prendre un roulement dessus :wink:

Alors pour te répondre , il y à + de 20 roulements tout simplement parce que la ligne est "merdique" , je m'explique , trajet durant 1h30 , les machinsites se font tirés à coup de fusil à pompe dans les cités de Denis Papin , problèmes de circulation et autres ... c'est déjà arriver qu'il y est des déviations déviations , ils font une déviation à cause de tir à pistolet et meme malgré cette déviation sa continue !! Ils sont donc obligés de creer une 2 eme déviation ! Actuellement sur la ligne 303 , il y a 4 déviation sur toute la ligne donc je te laisse un peu imaginer .... , même leur chef de ligne ne sais plus quoi faire !
Pendant un moment ils parlaient de supprimer la ligne carrement !!
Plus personne ne veux faire cette ligne maintenant , alors c'est pas pour dégouter ton ami , mais un bon conseille , à moins d'être suicidaire , qu'il ne prenne pas cette ligne !!
A très bon entendeur :evil: :roll:

SK 6000 de NLG

Bonsoir,

Actuellement il y a 2 déviations sur le 303 pour cause de travaux dans la même ville à Bondy ,
l'une direction Pablo Picasso, l'arret Edouart Vaillant-Carnot n'est pas desservie
et l'autre direction Mont d'Est l'arrêt Gâtine n'est pas desservie,aux dernière nouvelle l'arrêt sera re-desservie le 17 juin 2011 .
Mais ces déviations sont très légère .

fredys93

Charly 213 a écrit:
fredys93 a écrit:

+1

Alors pour te répondre , il y à + de 20 roulements tout simplement parce que la ligne est "merdique" , je m'explique , trajet durant 1h30 , les machinsites se font tirés à coup de fusil à pompe dans les cités de Denis Papin , problèmes de circulation et autres ... c'est déjà arriver qu'il y est des déviations déviations , ils font une déviation à cause de tir à pistolet et meme malgré cette déviation sa continue !! Ils sont donc obligés de creer une 2 eme déviation ! Actuellement sur la ligne 303 , il y a 4 déviation sur toute la ligne donc je te laisse un peu imaginer .... , même leur chef de ligne ne sais plus quoi faire !
Pendant un moment ils parlaient de supprimer la ligne carrement !!
Plus personne ne veux faire cette ligne maintenant , alors c'est pas pour dégouter ton ami , mais un bon conseille , à moins d'être suicidaire , qu'il ne prenne pas cette ligne !!
A très bon entendeur :evil: :roll:

c'etait pour moi :evil: mais je change d'avis
Image

Hors ligne : 134/234/334 et 143

Charly 213

Un bon conseil , évite !!
Après c'est pour toi.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales