Mouvement au bords de Marne

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
bussophile a écrit:
FANA92 a écrit:
bussophile a écrit:
Pour ce qui est des lignes, à prendre au conditionnel sur une période 2012-2013 voire 2014, les 150,170,258(jusqu'à La Jonchère), 272(restructuré et remisé à Nanterre),26,21,38 seraient à l'étude.

A suivre.... :wink:


Le 258 redeviendrait une ligne en articulé juste retour des choses, les 26 et 38 c'est réaliste, quand au 21 cela devrait dire qu'elle fusionnerait avec le 81, et le 92 pourquoi ne le serait-il pas équipé, il charge bien aussi?


Tout dépendra de l'acquisition ou pas du terrain à Balard, sinon tout est possible.

Pour le 21 en effet on parle d'une fusion avec le 81.

A+. :wink:


Cette fusion commençait à devenir un serpent de mer !
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Fusionner le 21 et le 81 bonjour la régul sur pte de st ouen pte gentilly. Sur le 95 avec un parcours comparable, ils s'en sortent à peu près ou pas?

FANA92
 
Messages: 4971
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: 77 Nanteuil lès Meaux / 72 Sargé lès Le Mans
dtilliet a écrit:Fusionner le 21 et le 81 bonjour la régul sur pte de st ouen pte gentilly. Sur le 95 avec un parcours comparable, ils s'en sortent à peu près ou pas?

:evil: Quand on voit la pagaille des 80 et 95 il faut appréhender la future fusion des 21 et 81, mais on n'est à une gabegie près. :( Il fut question aussi dans un temps pas si reculé de fusionner les 63,86 et 87? :( Courage aux usagers qui devront attendre les passages des bus, qui seront soit très espacés soit il se suivront à 2 ou 3 :evil: .
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3541
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
FANA92 a écrit:
dtilliet a écrit:Fusionner le 21 et le 81 bonjour la régul sur pte de st ouen pte gentilly. Sur le 95 avec un parcours comparable, ils s'en sortent à peu près ou pas?

:evil: Quand on voit la pagaille des 80 et 95 il faut appréhender la future fusion des 21 et 81, mais on n'est à une gabegie près. :( Il fut question aussi dans un temps pas si reculé de fusionner les 63,86 et 87? :( Courage aux usagers qui devront attendre les passages des bus, qui seront soit très espacés soit il se suivront à 2 ou 3 :evil: .


Bonsoir dtilliet, après le réaménagement de la place Clichy, ce sera autour de l'avenue de Clichy de subir un lifting, cela a été décidé par la Ville de Paris afin de faciliter le passage des lignes

qui servent de renfort à la ligne 13(grande priorité de la Régie) à savoir les 54,74,81 et peut-être plus tard le 21 fusionné. :wink:

Pour les 63,86,87 on en reparle également, comme je l'ai signalé auparavant, une refonte du Réseau de Paris est à l'étude pour les 3,4 ans à venir. Le STIF ne voudrait plus de lignes doublon.

Des lignes principales(Mobilien) d'un côté, et de l'autre des lignes de rabattement sur ces axes principaux, à l'instar de ce qui se fait avec les lignes de quartier.

:wink:
Image

Samba
 
Messages: 4553
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
En ce qui concerne la fusion des 21 et 91, plusieurs questions:
- quel sera le matos choisi (ou alors agora line/MAN ???)
-quel centre-bus pour la future ligne ?

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 607
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
21 et 81 !!!

Ce sera de l'articulé...et si on suit la logique actuelle ce sera en fonction du dépôt.

Belliard:MAN
Pleyel/Aubervilliers:Citélis 18
Après les autres dépôts accueillant de l'articulé sont loin (Ivry/Thiais)
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

Avatar de l’utilisateur
Pinot
 
Messages: 1824
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 10:02
Rien n'est encore décidé, donc pas la peine de se chauffer les neurones pour émettre des suppositions :roll:
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Avatar de l’utilisateur
Oulala
 
Messages: 471
Inscription: Dim 28 Nov 2010 08:28
Localisation: Paris
Si ce seront des articulés, il faudra modifier le terminus Porte de Saint-Ouen. :o Mais comme l'a dit Pinot, on n'y est pas encore. :p

kanabelo
 
Messages: 1555
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
Et pour la 2ème fois, on va en revenir au sujet hein..

inisya
 
Messages: 2
Inscription: Dim 12 Sep 2010 15:10
kanabelo a écrit:Et pour la 2ème fois, on va en revenir au sujet hein..


303 qu'elle aille à Flandres à Pavillons on a assez de lignes à problèmes on n'en veux pas d'autres, ils nous ont retirer une des plus calmes du dépôts 151/251 ce n'est pas pour avoir une ligne à problèmes, ont dessert assez de quartiers sensibles comme ça, on en veux pas d'autres!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit