13
Mars
2012
18:20
|
![]() |
![]() |
|
13
Mars
2012
18:38
|
![]() |
![]() |
|
nico318 a écrit:C'est ce qu'on voudrait nous faire croire pour nous rendre dociles mais qui va postuler ? Véolia a jeté l'éponge et cherche un repreneur ...
Reste plus grand monde derrière pour lutter.
13
Mars
2012
18:43
|
![]() |
![]() |
|
fredratp a écrit:C est vrai mais quel opérateur est capable de gérer une ligne necessitant 40 bus avec seulement 30??
13
Mars
2012
19:07
|
![]() |
|
fredratp a écrit:C est vrai . Le STIF tient compte du cout /kilometre en prenant les frais salariaux, le carburant, et les frais de fonctionnement ds vehicules (entretien,...)
13
Mars
2012
20:59
|
|
PR180.2 a écrit:Oulahlah a écrit:La ligne 104 n'a pas besoin d'articulés, mais c'est vrai qu'il devrait mettre du nouveau materiel dessus
Comme quoi? Tu ne vas pas nous dire que les Agora dessus sont des casseroles?
Le 295, vu que le truc sur pneus va le remplacer ce ne sera pas possible, le 116... sérieux?? Pourquoi pas le 101 tant qu'on y est!!
Franchement des lignes citées, seul le 295 mériterait vraiment d'être retenu, le 24 ne charge vraiment qu'entre Maisons-Alfort et Gare de Lyon/Auster, le 126 ça peut se discuter, le 281? Ca ne charge vraiment qu'entre la Préf et Europarc, le reste du parcours, en HC et le week c'est plutot creux. Le 108/110 je ne pense pas d'ailleurs le tronc commun suffit amplement (mais je ne serais pas contre un 208 reprenant ce tronçon en articulé cela dit), reste à voir le cas du 323.
13
Mars
2012
23:45
|
![]() |
|
nico318 a écrit:C'est bien le STIF qui décide (et finance); par contre il ne peut pas agrandir les dépôts...
Ben oui et c'est pour ça qu'à court terme il est impossible de basculer toutes les lignes prévues en articulé.
Même à plus long terme d'ailleurs car à ce jour il n'est toujours pas prévu de construire plus de centres bus (à part dont les terrains sont déjà acquis il me semble).
Je crois m'être déjà posé la question de savoir si le futur Lagny serait prévu pour accueillir de l'articulé ?
Même en supprimant tous les PC on ne gagnera jamais assez de place pour accueillir toute cette floppée de bus.
D'ailleurs ça vaut aussi pour les standards car on n'a certainement pas fini de développer l'offre existante.
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits