Passage en articulés de certaines lignes de la RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
R312

Voici les infos que j'avais vu sur le PDIE !

Suite au prolongement du T1 aux Courtilles, les modifications seront les suivantes :

- le 340 fera le trajet Clichy-Berges de Seine à Gare d'Argenteuil en reprenant l'itinéraire du 240.
- le 276 fera le trajet La Défense aux Courtilles
- le 378 sera limité aux Courtilles
- le 166 fera le trajet Porte de Clignancourt- ZAC des Louvresses en reprenant l'itinéraire abandonné du 340.
- le 178 sera limité à Gennevilliers RER
- le 577 sera prolongé à la gare de Gennevilliers RER
- le 177 aura son terminus à Villeneuve Place Paul Herbé en reprenant l'itinéraire abandonné du 178.
- le 240 sera supprimé suite à la reprise de l'itinéraire par le 340.

Membre banni
montempoivre
Membre banni

Je suis désolé mais depuis une série de posts, cela n'a rien à voir avec le passage en articulés de lignes RATP, mais sur l'impact de la mise en service du tram sur les lignes de bus. Alors, il faut sans doute créer un topic sur ce sujet afin de garder son thème à celui-ci

fredratp

C est vrai. Ce pourrait etre l objet d une rubrique particuliere.
Il y a pas mal de choses qui pourraient y etre annoncees et/ou discutées... Mais je ne sais pas comment procéder !! :wink:
Quoiqu il en soit si des personnes ont des infossur le passage en articulés de certaines lignes, nous sommes preneurs!!
Merci! :)

Rmeteora

Pour les conséquences du prolongement du T2 à Bezons sur le réseau bus, il y a déjà un sujet "Autour du Prolongement du T2". ;)
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Membre banni
montempoivre
Membre banni

S'il n'existe pas encore, une rubrique "Prolongement lignes bus" parait avoir sa place sur ce forum.

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

montempoivre a écrit:S'il n'existe pas encore, une rubrique "Prolongement lignes bus" parait avoir sa place sur ce forum.

Oui, mais ce ne sont pas que des prolongements!
Plutôt restructuration des bus au création de tramway :D

Membre banni
montempoivre
Membre banni

par exemple

fredratp

Bonsoir!!
J avais lu un jour que pour désengorger la ligne de metro 13 il avait été préconisé le passage de la ligne bus 54 en articulés. Est ce toujours d'actualité??

Apline77

Sur la ligne 13, personnellement j'ai plutôt vu prolongement du 341, renforcement des lignes 54,74 & 81 enfin prolongement de la ligne 14.

fredratp

C'est vrai que ces mesures ont été prévues et réalisées en tout cas pour le 341 jusqu’à l' Etoile pour les autres bus je sais pas.
Mais il avait aussi été proposé un renfort du 54 avec des articulés .Attention, je l'ai vu dans un document, je ne sais plus lequel d'ailleurs, il y a un certain temps!! :roll:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales