Oulahlah a écrit:La ligne 104 n'a pas besoin d'articulés, mais c'est vrai qu'il devrait mettre du nouveau materiel dessus
Comme quoi? Tu ne vas pas nous dire que les Agora dessus sont des casseroles?
Le 295, vu que le truc sur pneus va le remplacer ce ne sera pas possible, le 116... sérieux?? Pourquoi pas le 101 tant qu'on y est!!
Franchement des lignes citées, seul le 295 mériterait vraiment d'être retenu, le 24 ne charge vraiment qu'entre Maisons-Alfort et Gare de Lyon/Auster, le 126 ça peut se discuter, le 281? Ca ne charge vraiment qu'entre la Préf et Europarc, le reste du parcours, en HC et le week c'est plutot creux. Le 108/110 je ne pense pas d'ailleurs le tronc commun suffit amplement (mais je ne serais pas contre un 208 reprenant ce tronçon en articulé cela dit), reste à voir le cas du 323.
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
, mais pas que...), Covid, bouchons...
