dams91860 a écrit:Et nous verrons ce qu'il y aura sur le Tzen 3 si la RATP le remporte, peut-être du Solaris .............
J'ai pensé à la même chose

23
Févr.
2012
20:21
|
![]() |
|
dams91860 a écrit:Et nous verrons ce qu'il y aura sur le Tzen 3 si la RATP le remporte, peut-être du Solaris .............
24
Févr.
2012
07:45
|
![]() |
![]() |
|
m94200 a écrit:Franchement, si le GX 427 est retenu je ne pense pas qu'il y aura des Lion's city G sur le TVM.
27
Févr.
2012
13:11
|
|
27
Févr.
2012
16:47
|
![]() |
|
27
Févr.
2012
17:22
|
![]() |
![]() |
|
Rmeteora a écrit:Oui, le 258 est une ligne qui aurait dû passer en articulés de façon plutôt urgente. En heure de pointe il n'est pas rare d'en voir 3 qui se suivent entre Nanterre-La Boule et La Défense.
Mais il me semblait avoir lu ici que le maire de St-Germain était opposé aux articulés pour des raisons obscures...
(d'où ma boutade en bas de page 2 ! lol)
29
Févr.
2012
19:52
|
|
dtilliet a écrit:Rmeteora a écrit:Oui, le 258 est une ligne qui aurait dû passer en articulés de façon plutôt urgente. En heure de pointe il n'est pas rare d'en voir 3 qui se suivent entre Nanterre-La Boule et La Défense.
Mais il me semblait avoir lu ici que le maire de St-Germain était opposé aux articulés pour des raisons obscures...
(d'où ma boutade en bas de page 2 ! lol)
Le maire de st germain est opposé aux articulés qui encombrent sa ville et s'il le pouvait aux transports en commun en général. Pour lui le réseau n'est qu'un poste budgétaire improductif. Le réseau est d'ailleurs plutôt indigent. Il a réussi un temps à éliminer les PR180 du 158/258 et du réseau urbain. Il doit cependant les voir passer sous ses fenêtres de maire en son bureau sur le 5 et le 24 de CSO qui ne dépendent pas de son autorité.
Pour revenir au 258 le passage en articulés ne se justifie que sur le parcours la défense rueil au maximum. Il faudrait donc mettre en oeuvre le projet de coupure de la ligne à rueil jonchère depuis la défense et créer la ligne 259 de rueil gare à st germain. On pourrait aussi limiter le 258 à La boule et amorcer le 259 à Nanterre ville
29
Févr.
2012
22:16
|
![]() |
![]() |
|
29
Févr.
2012
22:29
|
![]() |
|
29
Févr.
2012
22:39
|
![]() |
![]() |
|
Rmeteora a écrit:Moi je me demandais si ce ne serait pas une bonne idée d'inverser les terminus des 158 et 258 à l'est, afin de flanquer des articulés sur la ligne qui irait à La Défense. On aurait ainsi :
- "158" : Rueil-Malmaison RER - La Défense [Articulés]
- "258" : St-Germain RER - Pont de Neuilly [Standard]
Qu'en pensez-vous ?
J'avais pensé reprendre l'itinéraire du 258 entre La Boule et La Défense par le 304, mais la ligne deviendrait trop longue...
29
Févr.
2012
22:47
|
|
Rmeteora a écrit:Moi je me demandais si ce ne serait pas une bonne idée d'inverser les terminus des 158 et 258 à l'est, afin de flanquer des articulés sur la ligne qui irait à La Défense. On aurait ainsi :
- "158" : Rueil-Malmaison RER - La Défense [Articulés]
- "258" : St-Germain RER - Pont de Neuilly [Standard]
Qu'en pensez-vous ?
J'avais pensé reprendre l'itinéraire du 258 entre La Boule et La Défense par le 304, mais la ligne deviendrait trop longue...
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits