Bon vous ne vous plaignez pas? Bah alors je sais pas lire, zut....
Donc en gros, les Agora du 38 (qui ont tout juste 10 ans) ou les Agora du 27 (qui ont pour la plupart 12 ans) ce sont des "casseroles"?? Intéressant comme raisonnement, que je ne partage absolument pas au demeurant, mais tout le monde n'est pas Lacroix... Renouveler une flotte tous les 5 ans coûte cher (quand on en est propriétaire), peut-être que ça vous a échappé...
Ensuite, vous soulevez un point intéressant mais vous en oubliez un autre, primordial; les transports lourds sont à l'heure actuelle sursaturés, donc avant de parler de "faire sortir le parisien de sa voiture", il faudrait déjà que les infrastructures soient à niveau et que les incidents d'exploitation soient l'exception plutôt que la règle... Les efforts sont à faire de ce côté-là. Enfin, si on ne veut pas tomber dans des commentaires style café du commerce. (parce que bon dire que le 38 a toujours ses Agora et alors? Pas mal de lignes ont gardé leurs bus 15 ans, du moment qu'ils sont en bon état qu'est-ce que ça peut vous faire?)
Je partage votre point de vue sur les MP55 si ça vous rassure... Et quand je me déplace à Paris, c'est toujours en TC car c'est beaucoup trop casse-c.... en voiture!
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
, mais pas que...), Covid, bouchons...