Restructuration des bus à la création des tramways

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Orge_bus
 
Messages: 126
Inscription: Ven 4 Jan 2013 22:28
iicitelis12 a écrit:On considère peut être pour que ces arrêts sont sur 2 zones. ;) Le T7 a plein de bons côtés sinon on aurait pas sorti d'argent pour le faire :lol: mais tu t'efforces de faire ressortir les mauvais ... Tes critiques sont peut être vraies mais tu n'est pas assez objectif faut peser le pour et le contre pas que le contre.


Oui le bon côté du T7 sera sûrement la régularité, l'accessibilité et une plus grande charge.
Mais d'un point de vue restructuration de ligne de bus des clients mettront plus de temps.
C'est vrai que l'on ne peut pas forcément satisfaire tous le monde mais le quotidien de certains clients sera plus compliqué.
Est ce que celà a été pris en considèration ou est ce que celà lié au fait que ces clients ne représentrait que quleques centaines de clients?
Les 2 peut-être, bon courage à ces clients qui devront se lever plus tôt et rentrer plus tard chez eux.

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2244
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
iicitelis12 a écrit:On considère peut être pour que ces arrêts sont sur 2 zones. ;)

Non sinon ça serait écrit comme ça peut l'être sur les plans des 115, 118, 124 et 318 au niveau de Vincennes.
Sur le dernier plan du 396 édité il est clairement écrit que ces arrêts sont en Zone 4.

Avatar de l’utilisateur
m94200
 
Messages: 308
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:07
Localisation: Ivry Sur Seine (94)
Bounonne a écrit:
iicitelis12 a écrit:On considère peut être pour que ces arrêts sont sur 2 zones. ;)

Non sinon ça serait écrit comme ça peut l'être sur les plans des 115, 118, 124 et 318 au niveau de Vincennes.
Sur le dernier plan du 396 édité il est clairement écrit que ces arrêts sont en Zone 4.


Salut :)

+1 pour Bounonne car sinon il y aurait eut écrit "Z. TARIF 3 ou 4" entre "Le stade" et "Traversière"

On ne va pas tergiverser la dessus pendant 3 siècles aussi, avant, certes la zone 4 était discutable (elle a été mise sur ce tronçon pour harmoniser les zones avec le 131 et le 216) mais maintenant elle ne l'est plus car la 396 reprend le parcours de la 292 de Pont de Rungis RER à Rungis MIN et que ce tronçon (jusqu'a Centre bus de Thiais) était en zone 4 et le restera.

@+ Murphy
m94200

Avatar de l’utilisateur
ligne 394
 
Messages: 623
Inscription: Lun 11 Oct 2010 15:56
Localisation: Bagneux , Ile de France ( 92 )

Avatar de l’utilisateur
Citelis 93120
 
Messages: 77
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 11:02
Localisation: La Courneuve
Il en est de même pour les lignes 103, 131, 132 (bien que la modification ait été repoussée pour 2014), 183, 285, 286, 396 et v2.
Ainsi que pour le plan de secteur n° 13 : http://www.ratp.fr/informer/pdf/orienter/f_plan.php?fm=pdf&loc=secteur&nompdf=secteur13.

Le reste, par contre, rien pour le moment...

Avatar de l’utilisateur
Philippe02
 
Messages: 1073
Inscription: Mer 7 Juil 2010 17:38
Localisation: Aisne
Pour le 131, les arrêts "Dahlias" et "Youri Gagarine" sont inversés et changent de communes !!!
Mon profil : le GX 427 HYBRIDE n°4577 devant la Gare de Lyon le 10 mars 2014

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2244
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
L'erreur a été remontée au service gérant la création des plans de ligne lundi donc celui sans l'erreur devrait être mis en ligne prochainement.

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits