[Match de Foot] Trafic interrompu ce soir !

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Agorah a écrit:
dtilliet a écrit:Je ne comprendrai jamais pourquoi cette communauté ne sait pas modérer ses émotions!

Quand tu dit ça comme sa, tu stigmatise tout les algériens, hors, il n'y a que certains (10?) qui montent sur les voies, mais attendez.. Quand on est sur les voies a chaque match, pourquoi ne sont t-ils pas électrocutées?

je parle uniquement de ceux qui manifestent bruyamment. Je ne crois pas voir des hordes d'espagnols ou de hollandais déferler dans les rues quand ils gagnent?

F.O.D.

Accessoirement, outre les transports en commun arrêtés, les incendies de voitures et les vitrines brisées, il y a aussi eu quelques policiers blessés. Trois, apparemment. Il ne s'agit donc plus seulement de débordements, mais d'agressions et de violences physiques.
Mais comme mes propos précédents ont été trouvés trop durs par les modérateurs et supprimés, je m'exclamerai donc : Ah, les vilains polissons !

(J'ai d'autant plus de mal à me modérer dans mes propos que, devant moi-même passer une formation pour devenir membre de la réserve opérationnelle de la gendarmerie, je me sens, avec un peu d'anticipation, particulièrement concerné par ces violences.)
"She's an endless war, she's a hero for the lost cause."

GX 427

Bounonne a écrit:Encore une fois, comment fais-tu pour communiquer sur ce qu'il va se passer ?

"En raison du match de l'Algérie le trafic risque d'être perturbé ou interrompu" ? Le STIF ne verrais pas ça d'un bon oeil...

Ils auraient pu dire, "en raison de possibles rassemblements sur la voie publique, le trafic risque d'etre très perturbé."

X

Ça la fout mal quand même ! Ils ne savent pas se gérer ! C'est complètement aberrant !!

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

GX 427 a écrit:
Bounonne a écrit:Encore une fois, comment fais-tu pour communiquer sur ce qu'il va se passer ?

"En raison du match de l'Algérie le trafic risque d'être perturbé ou interrompu" ? Le STIF ne verrais pas ça d'un bon oeil...

Ils auraient pu dire, "en raison de possibles rassemblements sur la voie publique, le trafic risque d'etre très perturbé."

ou plutôt la vérité: "en raison de groupes connus et identifiés qui profitent de tous les rassemblements sur la voie publique pour casser et piller, le service sera très perturbé ce soir à partir de 23 heures"

Les matches de l'Algérie sont un prétexte pour cette racaille (les casseurs), ils le font aussi lors de manifs de lycéens ou de syndicats ouvriers (ex contre la réforme de la retraite sous Sarkozy).

On a un énorme problème en France, c'est qu'on ne sait pas dire que parmi toutes les couches de la société, tous les métiers, toutes les religions, toutes les races, il y a un certain pourcentage (faible à l'échelle nationale) de voyous.
Image

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

F.O.D. a écrit:Accessoirement, outre les transports en commun arrêtés, les incendies de voitures et les vitrines brisées, il y a aussi eu quelques policiers blessés. Trois, apparemment. Il ne s'agit donc plus seulement de débordements, mais d'agressions et de violences physiques.
Mais comme mes propos précédents ont été trouvés trop durs par les modérateurs et supprimés, je m'exclamerai donc : Ah, les vilains polissons !

(J'ai d'autant plus de mal à me modérer dans mes propos que, devant moi-même passer une formation pour devenir membre de la réserve opérationnelle de la gendarmerie, je me sens, avec un peu d'anticipation, particulièrement concerné par ces violences.)

Donne moi des noms, quels sont les messages supprimés depuis février 2014 et par qui ? Oui, il s'agit bien de débordements inadmissibles de voyous qui profitent de toutes les occasions pour accomplir leurs méfaits.

Comme il a été dit par ailleurs, la grande majorité des supporters de l'Algérie a manifesté sa joie après un match nul qui qualifiait son équipe préférée sans rien faire de répréhensible.

Les casseurs sont des caméléons qui profitent de la foule dans n'importe quelle circonstance pour commettre leurs forfaits.

Les vrais supporters Algériens ont le seul reproche de leur exubérance native qui conduit à ces rassemblements mais c'est ce qui fait aussi le charme des contrées du sud.
Image

paris1926

donc, il faudra aussi supendre les matches de foot OM/PSG et demain les matches , de rugby de basket ou de hand ball; il faut voir l'ambiance à la gare du Nord avant les matches de rugby avec les équipes britanniques!!!!Dans cinq ans les réseaux s'arrêtront à 17h30.
Tout ça n'es pas une question d'origine car l'origine est le trop d'alcool ou de drogues!!!
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

charles-henry

Bonjour,

Pour info,

"A partir de 14h30, les 2 accès du Parvis de l'Hôtel de Ville de la station Hôtel de Ville des lignes 1 et 11 sont fermés. Les correspondances entre ces deux lignes sont assurées"

"A partir de 23h30 , à la station Barbès Rochechouart des lignes 2 et 4 les accès sont fermés et les correspondances non assurées."

"Actuellement, un dispositif Coupe du Monde place de l'Hôtel de Ville, perturbent les lignes : 21, 24, 38, 47, 58, 67, 69, 70, 72, 74, 75, 76, 81 et 96."

Bonne journée.

EDIT: "Lignes 31, 54, 56 déviées aux abords de Barbès-Rochechouart."

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales