[Match de Foot] Trafic interrompu ce soir !

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
nicobcn

Vous vous y connaissez certainement plus que moi par rapport au fonctionnement du STIF, et je suis d'accord avec ce que vous dites. Mais si on ne fait rien, on n'est pas près de trouver une solution durable (si elle existe). En tout cas on est d'accord pour dire que la bonne solution était d'interrompre le réseau et que ces actes sont inacceptables.
Bonne soirée !

Agorah

La police est la, par exemple pour mon cas, la photo page 2 prise à Clichy sous Bois, elle a été prise rdpt de la liberté à 20 mètres du commissariat, la police n'a pu intervenir car c'était des cas isolés, un seul groupe qui fou le bordel, qui ne sont pas algériens et qui osent prendre le drapeau de ce pays pour salir leur image. Imaginez 90% des fêtards qui eux n'ont rien demande, juste faire la fête tranquillement, et reçoivent flashball et lacrymogène en pleine face.

Y'a pas 36.000 solution miracle. Lors des matchs assez risqué (victoire du PSG, de l'Algérie, de la Turquie..), on ferme les stations à risque et on supprime des trajets risqué en renforçant les trajet sans risque (la valeur sûre c'est de privilégier les routes en zone pavillonnaire), la préfecture connais ces zones. On le fait si bien le soir de la fête de la musique!

Nb: je suis désolé si il y'a des fautes ou un soucis avec mes accent je fais de mon mieux mais j'écris avec un iPhone, donc c'est dur. :evil:

Bounonne

Agorah a écrit:La police est la, par exemple pour mon cas, la photo page 2 prise à Clichy sous Bois, elle a été prise rdpt de la liberté à 20 mètres du commissariat, la police n'a pu intervenir car c'était des cas isolés, un seul groupe qui fou le bordel, qui ne sont pas algériens et qui osent prendre le drapeau de ce pays pour salir leur image. Imaginez 90% des fêtards qui eux n'ont rien demande, juste faire la fête tranquillement, et reçoivent flashball et lacrymogène en pleine face.

Y'a pas 36.000 solution miracle. Lors des matchs assez risqué (victoire du PSG, de l'Algérie, de la Turquie..), on ferme les stations à risque et on supprime des trajets risqué en renforçant les trajet sans risque (la valeur sûre c'est de privilégier les routes en zone pavillonnaire), la préfecture connais ces zones. On le fait si bien le soir de la fête de la musique!

Nb: je suis désolé si il y'a des fautes ou un soucis avec mes accent je fait de mon mieux mais j'écris avec un iPhone, donc c'est dur. :evil:

Faut arrêter un peu, lors de la Fête de la musique c'est normal qu'il y ait des manifestations (qui en général ne débordent pas).

Dévier les bus des pseudos zones à risque (je le répète, en plein 16éme il y avait des glands sur le toit des bus) selon qui joue pourrait d'une part être taxé de racisme (pourquoi dévier quand c'est l'Algérie qui joue mais pas quand ce sont les Suédois ?) et ne desservir que les zones pavillonnaires pénalise autant que ne pas exploiter du tout les lignes (dans les grands ensembles, les bus drainent forcément plus de clientèle que dans les zones pavillonnaires).

paris1926

tout à fait d'accord et supprimer tout le réseau au moindre rassemblement: cela s'appelle le couvre feu ou l'incompétence!
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Ou ne pas prendre de risques !

Bounonne

Vous n'avez sans doute pas vu les photos ou vidéos qui tournent sur les réseaux sociaux pour parler d'incompétence ou autre...

fredratp

Bonjour. Je trouve ce débat très intéressant car il montre les différentes prises de position. C'est aussi ça la démocratie...!!! Quoiqu'il en soit je serais un utilisateur des transports en commun, je prendrais mes précautions pour ce soir car cela risque de dégénérer encore.... Mais je pense aussi que la presse a une part de responsabilité dans le fait que les clients ne soient pas avertis car après les derniers débordements qui ont fait rentrer les bus dans les dépôts, je n'en ai trouve aucune trace dans les colonnes.... Par contre ils savent dire lorsqu'un incident technique a perturbé une seule ligne durant quelques heures.... Cela rime a quoi??

GX 427

Le point noir est bien la : L'information voyageur, aucune info n'a été donnée , tu le sais quand t'arrive a l'arrêt et qu'aucun bus ne passe. Aujourd'hui pour moi c'est réglé, j'ai pris un jour de congés pour éviter tout ça.

Agorah

GX 427 a écrit:Le point noir est bien la : L'information voyageur, aucune info n'a été donnée , tu le sais quand t'arrive a l'arrêt et qu'aucun bus ne passe. Aujourd'hui pour moi c'est réglé, j'ai pris un jour de congés pour éviter tout ça.

L'information voyageur, dans mon secteur... La RATP ne veut pas mettre de SIEL dans les arrêts sur le 146/347 et la TRA sur SYSTEO, même si le trafic est interrompu, le SYSTEO continue à donner les horaires théoriques...

charles-henry

Bonsoir,

"En raison de mesure de sécurité le trafic est perturbé sur l'ensemble du réseau de bus.

T1: En raison de mesure de sécurité, le trafic est interrompu entre les arrêts Gare De St-Denis RER et Les Courtilles.

T2:En raison de mesure de sécurité, le trafic est interrompu entre les arrêts La Défense et Pont de Bezons.

En raison de mesure de sécurité, le trafic est interrompu entre les arrêts Marché de Saint-Denis et Roger Sémat"

Et la station Barbès Rochechouart qui est fermé depuis 23h30 à la demande de la préfecture de police.

Bonne soirée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales