[Match de Foot] Trafic interrompu ce soir !

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Bourbon

Certains trouveraient à redire si c'était pour célébrer une victoire française, mais dans le cas présent, il faut être tolérants, surtout qu'ils n'habitent pas sur le trajet des lignes interrompues...

Bounonne

Quand la Préfecture de Police demande à la RATP de faire rentrer tous les bus et les trams car trop de débordements à divers endroits et qu'elle (la PP) n'arrive plus à gérer, on fait comment ?!

C'est de l'inopiné et impossible à prévoir. On ne peut tenir la RATP responsable de l'incivilité d'une bznde d'abrutis...

fredratp

Encore une fois force est de constater que certains ( même dans ce forum) préfèrent taper sur ceux qui bossent dans des conditions difficiles ( personnel de la ratp entre autre...) que sur les abrutis qui se comportent comme des animaux en toute impunité. Continuez comme ça et il ne faudra pas pleurer le jour ou un voyageur ( je ne parle pas des machinistes, tout le monde s en fout...) sera blessé par un bris de vitre ou qu un de ces imbéciles tombera de 3 mètres depuis le toit s un bus ..... On dura encore que ce sont les machinistes qui ne savent pas conduire et bla bla bla.... Quel drôle de pays tout de même... Déplorable...!!!

Bourbon

fredratp a écrit:Encore une fois force est de constater que certains ( même dans ce forum) préfèrent taper sur ceux qui bossent dans des conditions difficiles ( personnel de la ratp entre autre...) que sur les abrutis qui se comportent comme des animaux en toute impunité. Continuez comme ça et il ne faudra pas pleurer le jour ou un voyageur ( je ne parle pas des machinistes, tout le monde s en fout...) sera blessé par un bris de vitre ou qu un de ces imbéciles tombera de 3 mètres depuis le toit s un bus ..... On dura encore que ce sont les machinistes qui ne savent pas conduire et bla bla bla.... Quel drôle de pays tout de même... Déplorable...!!!

J'ai lu qu'un individu juché sur le toit d'un 4x4 s'est tué en tombant. C'est arrivé dans une ville de province. Quelle imbécilité !

Agorah

Image
Source: Twitter.

Ce n'est pas la 1ère fois que sa arrive, je le dit clairement, si l’Algérie participe à une compétition de foot, les lignes de bus doivent toutes être déviées pour éviter les "points de rassemblement".
L'erreur qui m'a mis très très en colère hier c'est que la TRA sait parfaitement les secteurs à éviter, car c'est toujours les mêmes zones.
Elle a encore faite la sourde oreille, résultat, les lignes 601, 623, 642 et 100 par exemple, au lieu de prendre leur itinéraire normal (itinéraire qui n'a subit aucun débordement). Elle les a déviées directement par gagarine, résultat, toujours au même endroit, des lignes qui ne sont pas sensées être ici en temps normal ce retrouvent bloquées assez bêtement.

Bref! :dejaout:

137vlg

fredratp a écrit:Encore une fois force est de constater que certains ( même dans ce forum) préfèrent taper sur ceux qui bossent dans des conditions difficiles ( personnel de la ratp entre autre...) que sur les abrutis qui se comportent comme des animaux en toute impunité. Continuez comme ça et il ne faudra pas pleurer le jour ou un voyageur ( je ne parle pas des machinistes, tout le monde s en fout...) sera blessé par un bris de vitre ou qu un de ces imbéciles tombera de 3 mètres depuis le toit s un bus ..... On dura encore que ce sont les machinistes qui ne savent pas conduire et bla bla bla.... Quel drôle de pays tout de même... Déplorable...!!!

Bonsoir,

On note certaines "indisciplines" que je déplore moi même, mais on ne semble pas noter ici (et je le regrette) qu'une immense et très grande majorité de personnes, ont fêté cette victoire sportive dignement entre amis, en famille... Chose que j'ai personnellement vécu ;)

PS: J'espère que le machiniste bloqué sur le [indice=]150[/indice] (ou toutes autres lignes), n'est pas rentré trop tard au dépôt.

Bonne nuit

Agorah

Comment se passe le "dédommagement" ?
Le machiniste du 601 qui devait finir son service à 23h10 est resté bloqué jusqu'à... 01h.

GX 427

Malgré ma prise de position, je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais cela justifiait t'il l'arret de tout le réseau ? Non, mais le problème vient de la PP et de l'état qui ne mettent pas les moyens nécéssaires pour assurer la sécurité, donc le seul moyen pour eux est de les faire rentrer au dépôt, ce qui est d'ailleurs une fausse bonne idée car c'est d'ailleurs pour ça qu'ils s'en prennent aux bus, c'est en quelque sorte une réponse. J'habite dans un quartier assez difficile, il n'y a eu aucune déviation sur le réseau et pourtant personne n'a touché aux bus. Je pourrais aller un peu plus loin, mais étant sur portable je préfère m'arreter la.

Agora187

Meme sur des lignes qui ne sont pas spécialement a risque de multiples incidents sont arrivés. Et c'est si simple de s'en aux transports, ils savent quand et ou le bus passent. Et honnetement que faire fasse a 300 TDC qui bloquent tout, mettre des canon a eau a chaque coin de rue ?? l'armée a chaque fin de match ??
Hors ligne nuit a Thiais

nantes44

Bonjour, à Nantes des bus et trams ont été caillasses mais pas d'interruption de trafic, je trouve que cela est une bonne idée d'interrompre le trafic pour ne pas mettre en danger les machinistes et les clients.
Bonne journée. :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales