[Match de Foot] Trafic interrompu ce soir !

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
R312

A la suite de manifestations sur la voie publique, le trafic est interrompu sur l'ensemble des lignes de Bus et Tramway. 

Source RATP

CY2N

Bien sur c'est décidé de manière innopinée, à une époque où la régie se vante de mettre des bus partout, fréquemment et avec une grande amplitude. Tout le monde ne dispose pas d'une station de métro ou pire - oui vu ce mois de juin - d'une gare. J'ignore à quand cela a commençé mais il reste encore une heure de service, ainsi que les Noctilien jusqu'à 6h qui bien évidemment sauteront : bon courage à ceux qui rentrent ou qui vont bosser tôt !
Barbès, la 2 en août 2010.

adri

C'est vraiment honteux tout ça !
Ces personnes n'ont aucuns respects et parasite la vie de nombreuses personnes qui se retrouve désormais piéton.

Vu sur Twitter ... : https://twitter.com/douck12/status/4808 ... 94/photo/1
La régie n'avait pas d'autre choix effectivement.

Bonne soirée,
Dernière édition par adri le Dim 22 Juin 2014 23:41, édité 1 fois.

Charly 213

Un bus de la 150 c'est retrouvée au milieu d'une foule de supporters à Aubervilliers avec certains sur le toit du bus

Agora187

Alors selon toi il faut laisser les bus rouler avec des gentils manifestant qui montent sur les bus, les cassent et tirent au mortier avec bien sure les usagers a l'intérieur ( on ne parle pas des machinistes hein ). C'est pénalisant ok mais il faut pas jeter la pierre a la Ratp, d'ailleurs c'est la PP qui a du décider.
Hors ligne nuit a Thiais

Charly 213

Ce qui est déplorable , c'est que de nombreuses personnes qui rentrent du travail / partent travailler ... sont pénalisés à cause de supporters pas assez respectueux pour célébrer leur victoire calmement . Bien sûr que ce n'est pas normal de telles situations avec des bus pris à parti au milieu de la foule , une anticipation de la haute direction aurait été mieux mais d'un autre côté ils ne pouvaient pas savoir que ça allait dégénéré ... Je ne veux même pas imaginer s'ils gagnent la coupe du monde :O

paris1926

certes ce sont des abrutis mais un joueur allemand avec un tatouage sur le torse de la croix gammée me fait plus peur!!
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

GX 427

Et qui c'est qui paye pendant qu'ils interrompent le service sans prévenir ? C'est nous ! Je crains encore qu'ils interrompent le service Jeudi Soir, donc cela sera encore une fois Chatelet-St Lazare à pied pour attraper le N150 de chez Ceobus qui lui au moins circule sans aucun soucis. Il n'y avait pas de justification pour moi à tout interrompre comme ça.

yves_de_paris

Je suppose que vous voulez parler de la "célébration" de la victoire de l'Algérie pendant la Coupe du Monde ?!
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

GX 427

Exactement !

Suivante

Retourner vers Actualités et informations générales