Poursuite du Mobilien 26

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Hugues75

A propos du couloir Place Kossuth -> Place de la Trinité, il est pratiquement terminé.

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Hugues75 a écrit:A propos du couloir Place Kossuth -> Place de la Trinité, il est pratiquement terminé.

Il ne s'agissait que d'un replatrage car il existait depuis belle lurette

Hugues75

C'est vrai, mais sa fermeture (temporaire) causait quelques ralentissements... :wink:

citelis94000

Je suis passé il y'a quelques jours et j'ai vu que c'etait presque terminé ! :lol:

Nico

citelis94000 a écrit:Je suis passé il y'a quelques jours et j'ai vu que c'etait presque terminé ! :lol:

Merci de lire les messages précédents, surtout quand ils sont sur la page courante, avant de donner des informations déjà énoncées. :roll:
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

citelis94000

Ah désole :? :roll: :(

VITO-MI79

D'après les affiches dans les bus, le mise en service du "nouvel" itinéraire du 26 est prévue pour ce lundi 29 Novembre. Exit les rues Lamartine, de St-Lazare (en partie), de Londres et d'Amsterdam; les bus emprunteront depuis la rue de Maubeuge, les rues de Châteaudun, St-Lazare(à partir de Trinité) jusqu'à la place du Havre, puis rue du Havre et Terminus.

Hugues75

J'espère d'ailleurs que cela roulera bien dans le sens St-Lazare -> Kossuth : le nombre de voitures garées anarchiquement (je fais le trajet tous les jours) me fait craindre des bouchons...

VITO-MI79

Je la crains aussi, d'ou la nécéssité je pense d'un couloir à double sens sur cet axe... Où alors, il faudra vraiment sévir pour au moins limiter le stationnement sauvage >> toucher le porte-monnaie.

Oulala

Bonjour à tous,
Je voulais vous prévenir que le couloir vers la Gare Saint-Lazare a été mis en service ! :D Et déjà, des imbéciles viennent stationner en plein milieu. :grognon:

@+

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales