Prolongement dans Paris du 341

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Nico

En ce qui concerne les stations "Charles de Gaulle", j'ai bien entendu une fois au boulot cette conversation :

- "bon, on a un PMR à prendre en charge, il se rend à "Charles de Gaulle - Étoile"
- "La place ou l'aéroport ?
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

Samba

Normalement lorsqu'on voit "Étoile" je ne vois aucun doute sur la destination ... incroyable !

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

C'est le Grand Charles qui prête à confusion car pour le monde entier l'Etoile reste l'Etoile alors que CDG c'est l'aéroport.

Les usagers de la RATP savent depuis longtemps qu'il y a une station métro/RER Charles De Gaulle - Etoile (qu'il aurait mieux valu appeler "Etoile - Place Ch. De Gaulle" sur les plans mais je ne suis pas sûr que la majorité des bagnolards sache où se trouve la place Ch. De Gaulle ...

A la limite, je partage l'avis de dtilliet car le fait d'être le sol de l'Arc de Triomphe connu du monde entier relègue au second plan le nom du Général. Alors que des places de l'Hôtel de Ville, il y en a partout.
Image

Julian D.

Bonjour, la nouvelle fiche horaires a été mis en ligne hier !!!, avec principalement le nouveau terminus.
Voici le lien : Horaires Ligne 341
Julian. @+

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Avec une très grosse et impardonnable faute, citée dans le forum Fleurus ...............

FANA92

dams91860 a écrit:Avec une très grosse et impardonnable faute, citée dans le forum Fleurus ...............

Je ne suis pas allé sur le forum Fleurus, il n'y a pas d'orthographe aux noms propres dit-on mais la quand même écrire de Gaule comme notre le pays de nos ancêtres c'est un peu fort de café. :evil: :evil: :evil: :evil:
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Pinot

Je ne vais pas épiloguer, mais c'est inadmissible :roll: :roll:
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

le chacal

Pinot a écrit:Je ne vais pas épiloguer, mais c'est inadmissible :roll: :roll:

Moi, quand je parle de l'aéroport, je dis "Roissy", point barre... Quant à l'Etoile, tout le monde sait ce que c'est aussi... Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse avoir un doute sur cela... Il est vrai que notre culture fout le camp... :roll:

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Sur le forum Fleurus il est dit que le 341 recevra 9 autres véhicules qui compléteront les 13 premiers: cela en en fera donc 22.
Il est dit aussi que ces bus supplémentaires seront des agoras v2 non UFR avant de recevoir les agoras v3 du 189 a la mise en service des nouveaux citaros facelift,, or le 189 ne possède que 20 agoras V3(7872 a7891) a votre avis d'ou viendront les 2 manquants?(En sachant que ce n'est qu'une hypothèse). Merci de vos réponses

Samba

Peut-être que ce seront les 7804 du 394 et 7832 GMR Fontenay ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales