
22
Août
2011
00:23
|
![]() |
|
22
Août
2011
00:49
|
|
Agorah a écrit:Sinon je parlais de la place de l'étoile (Nation) ou Charles de Gaules étoile (Arc de Triomphe). C'est donc bien Charles étoile.
Désolé.
Edit : Sur les horaires du 341, je vois une grosse erreur là? En général c'est Gaulle ou Gaule?
22
Août
2011
12:12
|
|
22
Août
2011
14:53
|
![]() |
|
FANA92 a écrit:Donc le 341 sera une nouvelle pénétrante dans Paris, après les 216 et 283(Orlybus) à Denfert, les 132 et 325 à BNF, les 109 et 111 aux Terroirs de France, la 351 à Nation, la 102 à Gambetta, la 350 à la gare de l'Est, la 302 à la gare du Nord et la 352(Roissybus) à l'Opéra. Je vais me substituer à nos historiens
pour dire que nous allons revenir bien en arrière, avant le 10 juin 1940(date de l'interruption totale du réseau devant l'avancée des forces allemandes
) ou bons nombres de lignes de banlieue avaient leur terminus dans la Capitale. Car à partir de septembre 1944(sauf la première 101 à Gambetta) et surtout depuis le 5 novembre 1945, je crois qu'il n'y avait plus autant de lignes de banlieue ayant leurs terminus dans Paris, et ce avant la création des 102(la première, arrivée dans Paris en 1961) et 132(création en 1963).Désolé DAMS91860 concernant les indicatifs de lignes en jaune, personnes ne m'est venu en aide pour m'expliquer la façon dont nousn pouvions les mettre plus lisibles?
22
Août
2011
16:23
|
![]() |
![]() |
|
FANA92 a écrit:Donc le 341 sera une nouvelle pénétrante dans Paris, après les 216 et 283(Orlybus) à Denfert, les 132 et 325 à BNF, les 109 et 111 aux Terroirs de France, la 351 à Nation, la 102 à Gambetta, la 350 à la gare de l'Est, la 302 à la gare du Nord et la 352(Roissybus) à l'Opéra. Je vais me substituer à nos historiens
pour dire que nous allons revenir bien en arrière, avant le 10 juin 1940(date de l'interruption totale du réseau devant l'avancée des forces allemandes
) ou bons nombres de lignes de banlieue avaient leur terminus dans la Capitale. Car à partir de septembre 1944(sauf la première 101 à Gambetta) et surtout depuis le 5 novembre 1945, je crois qu'il n'y avait plus autant de lignes de banlieue ayant leurs terminus dans Paris, et ce avant la création des 102(la première, arrivée dans Paris en 1961) et 132(création en 1963).Désolé DAMS91860 concernant les indicatifs de lignes en jaune, personnes ne m'est venu en aide pour m'expliquer la façon dont nousn pouvions les mettre plus lisibles?
22
Août
2011
17:27
|
|
22
Août
2011
18:34
|
![]() |
|
yves_de_paris a écrit:FANA92 a écrit:Donc le 341 sera une nouvelle pénétrante dans Paris, après les 216 et 283(Orlybus) à Denfert, les 132 et 325 à BNF, les 109 et 111 aux Terroirs de France, la 351 à Nation, la 102 à Gambetta, la 350 à la gare de l'Est, la 302 à la gare du Nord et la 352(Roissybus) à l'Opéra. Je vais me substituer à nos historiens
pour dire que nous allons revenir bien en arrière, avant le 10 juin 1940(date de l'interruption totale du réseau devant l'avancée des forces allemandes
) ou bons nombres de lignes de banlieue avaient leur terminus dans la Capitale. Car à partir de septembre 1944(sauf la première 101 à Gambetta) et surtout depuis le 5 novembre 1945, je crois qu'il n'y avait plus autant de lignes de banlieue ayant leurs terminus dans Paris, et ce avant la création des 102(la première, arrivée dans Paris en 1961) et 132(création en 1963).Désolé DAMS91860 concernant les indicatifs de lignes en jaune, personnes ne m'est venu en aide pour m'expliquer la façon dont nousn pouvions les mettre plus lisibles?
Bonjour à tous,
Le plus simple pour pouvoir lire normalement les indices de lignes, c'est de les taper comme le texte !
Cà ne sert à rien de vouloir faire beau à tout prix !
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits