Prolongement dans Paris du 341

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
FANA92

dams91860 a écrit:Bonsoir, et merci Yves.

Je confirme, et le marque pour la troisième, merci d'utiliser des couleurs LISIBLE ......................... Je suis agacé de ne pouvoir lire les lignes en jaune ( en particulier), ou en couleur trop claire :x :x :x

Bonne soirée et merci à vous tous 8) 8) 8)

Bonsoir,
Il me semble que j'ai demandé de l'aide dans un post précédent :roll: pour savoir quelle possibilité il y avait afin de ne plus mettre en jaune les indices des lignes boutons d'or/noir :?( cela aurait évité que tu l'écrives une troisième fois), donc voilà la raison des couleurs ILLISIBLE"S" (le s n'étant pas en option et ça m'agace aussi certaines fautes d'orthographes :evil: ). Espérons que quelqu'un aura une solution à apporter pour nombres d'utilisateurs du forum :) .
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Salut, là je ne peux pas t'aider vu que par simplicité je n'utilise pas les couleurs, et pour une lettre (et un mot que j'ai oublié), désolé ...........................

Et je rajoute: il y a une différence entre une faute de temps en temps, et des phrases entièrement saccagées ..............

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

FANA92 a écrit:
dams91860 a écrit:Bonsoir, et merci Yves.

Je confirme, et le marque pour la troisième, merci d'utiliser des couleurs LISIBLES ......................... Je suis agacé de ne pouvoir lire les lignes en jaune ( en particulier), ou en couleur trop claire :x :x :x

Il me semble que j'ai demandé de l'aide dans un post précédent :roll: pour savoir quelle possibilité il y avait afin de ne plus mettre en jaune les indices des lignes boutons d'or/noir :?. Espérons que quelqu'un aura une solution à apporter pour nombres d'utilisateurs du forum :) .

Il n'y a plus aucune ligne RATP sur fond jaune, mais uniquement bouton d'or, de code #FFCB00 mais ce n'est pas plus lisible sur ce forum.

En BBcode, il existe pour surligner une balise [background=code couleur] [/background] mais elle n'est pas reconnue par ce forum.

Une solution serait d'utiliser des petites images fournies comme smileys supplémentaires mais l'inconvénient est que comme les coquilles fournies avec la balise 'coquille", on ne pourra plus faire de recherche ...

Le mieux serait donc que Morgan rajoute la balise background. Comme ça on pourrait écrire les indices avec les bonnes couleurs de texte et de fond.
Image

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

J'ai ouvert une question sur le sujet des couleurs dans la rubrique: "Support technique".

Bonne soirée 8) 8) 8)

Sentenza

Si tu n'arrive pas à lire Dams il suffit de passer le curseur sur le numéro et tu le vera en blanc sur bleu ;)
Je comprend Chris-91, Andrei et les autres finalement...

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Pas bête, mais dommage de ne pas pouvoir profiter de cet outil ............

yves_de_paris

Sentenza a écrit:Si tu n'arrive pas à lire Dams il suffit de passer le curseur sur le numéro et tu le vera en blanc sur bleu ;)

Le fond des posts non lus étant jaune, çà surligne en vert !

:roll:

Et là, miracle ! :evil: , on voit tous les indices !

:wink:
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Sentenza

yves_de_paris a écrit:Le fond des posts non lus étant jaune, çà surligne en vert !

Pas du tout essaye tu verras, sous Chrome en tout cas toutes les couleurs de police apparaissent en blanc !
Je comprend Chris-91, Andrei et les autres finalement...

yves_de_paris

Sentenza a écrit:
yves_de_paris a écrit:Le fond des posts non lus étant jaune, çà surligne en vert !

Pas du tout essaye tu verras, sous Chrome en tout cas toutes les couleurs de police apparaissent en blanc !

Désolé, je suis un traditionaliste invétéré, j'utilise internet explorer !

:lol: 8) :evil: :wink: :)
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Membre banni
T163R
Membre banni

yves_de_paris a écrit:
Désolé, je suis un traditionaliste invétéré, j'utilise internet explorer !

:-o :-o :-o :-o
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales