Prolongement dans Paris du 341

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Autobianchi

Arghr ! Quelle bande d'ingrats nous sommes !!!

En effet, merci, c'est très réjouissant -en tout cas pour moi- :wink:

Je peux mourir en paix :p

:la joie m'habite:
MR HL Tram à Croix-Nivert.

FANA92

Bonsoir et Merci d'avoir cravaché StiXen :20sur20: . Je ne demande pas un plan au centimètre près mais plus réaliste, on voit réellement qu'il y a eu un rajout de très mauvaise qualité et non un dessin refait dans des proportions logiques :grognon: , j'espère m'être fait comprendre FrançoisL. Quand à la 92(bouton d'or/noir) j'ai des doutes que sur cette portion(avenue Niel) les bus ne soient pas remplis en HP, comme c'est le cas depuis longtemps sur une bonne partie de la ligne Autobianchi :evil: .
Dernière édition par FANA92 le Lun 29 Aoû 2011 07:33, édité 1 fois.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

StiXen

FANA92 a écrit:Bonsoir et Merci d'avoir cravaché StiXen :20sur20: . Je ne demande pas un plan au centimètre près mais plus réaliste, on voit réellement qu'il y a eu un rajout de très mauvaise qualité et non un dessin refait dans des proportions logiques :grognon: , j'espère m'être fait comprendre.

Salut,

Non,je ne t'ai pas compris! Il s'agit du (nouveau) plan officiel de la ligne 341 qui sera mis en application,comme tu le sais sûrement déjà,le 5 Septembre.

Pas de trafic donc,(pas de ma part en tout cas...).
Image
Girouette fictive du 274 en service partiel :)

Image
Girouette fictive du 341 en service partiel :)

FANA92

StiXen a écrit:Salut,

Non,je ne t'ai pas compris! Il s'agit du (nouveau) plan officiel de la ligne 341 qui sera mis en application,comme tu le sais sûrement déjà,le 5 Septembre.

Pas de trafic donc,(pas de ma part en tout cas...).

Bonjour,
Ces propos, concernant le plan "bizarre" et disproportionné, ne te sont pas adressés, mais je répondais à FrançoisL qui prenait l'exemple du plan de "Roissybus" et voulait me démontrer par l'absurde que mes dires étaient complètement à côté de la plaque, bref je ne devais pas dire que le nouveau du 341(bouton d'or/noir) c'était du rafistolage de dernière minute, il suffit de regarder le nouveau plan de la 276 sur le site R.A.T.P. Donc loin de moi de penser à un quelconque trafic de ta part.
Dernière édition par FANA92 le Lun 29 Aoû 2011 11:03, édité 1 fois.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Autobianchi

FANA92 a écrit:Quand à la 92(bouton d'or/noir) j'ai des doutes que sur cette portion(avenue Niel) les bus ne soient pas remplis en HP, comme c'est le cas depuis longtemps sur une bonne partie de la ligne Autobianchi :evil: .

Je n'attends pas de miracles, toutefois, la seule portion où nous passons plusieurs minutes à essayer de caser des voyageurs -qui pour beaucoup finissent par rester sur le trottoir- est bien celle-ci.

Je considère donc le 341 comme un petit coup de main bien venu :wink:

EDIT : et je remercie le forum, car nous n'avons reçu aucune information de notre tôle à ce sujet. Je trouve ça déplorable :x

FANA92

Bonjour,
Autobianchi c étonnant de la direction de Croix-Nivert. Ce centre est pourtant, au niveau de l'information des usagers, à la pointe surtout pour certaines lignes comme la 42, 70, 82, 92(bouton d'or/noir) et PC1.

Autobianchi

Ouais ! Il est donc permis de supposer deux choses :

1°/Pour nos "lignes PME", il n'est pas bon de faire de la pub pour la "concurrence",
2°/L'info n'est pas parvenue à notre encadrement, ce qui peut paraître aberrant, mais ne me surprendrait pas...

Green efficiency :evil:

StiXen

Bonjour,

Voici quelques images de la brochure annonçant le prolongement de la ligne Image jusqu'à Charles de Gaulle-Étoile (Cliquez sur les images pour les agrandir):

Image Image Image

Et voici le plan qui a fait couler tant d'encre :p :

Image

Enjoy :)
Image
Girouette fictive du 274 en service partiel :)

Image
Girouette fictive du 341 en service partiel :)

Bounonne

Merci pour ce document.

Pour la proportion du prolongement, il ne faut pas s'arrêter à la longueur du parcours, il faut aussi compter le nombre de nouveaux arrêts.... Vous aurez remarqué qu'ils ne sont pas nombreux, donc ils n'allaient pas rétrécir la partie "historique" où les noms des arrêts seraient collés les uns aux autres et laisser 2 cm entre chaque arrêts du nouveau parcours.....

FANA92

Bonjour,
Merci pour ce document StiXen, pour le plan je vais donc arrêter d'écrire afin d'éviter de nouvelles polémiques. Encore bravo StiXen pour ce travail d'arraché.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales